Obtention du visa pour la Birmanie et vols internes Knukette · 15 octobre 2007 à 17:27 7 messages · 4 participants · 2 255 affichages | | | | 15 octobre 2007 à 17:27 Obtention du visa pour la Birmanie et vols internes Message 1 de 7 · 2 255 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je pars en Birmanie le 14.12 et je commence à penser à faire mon visa.
Qqn connaît il un site internet où trouver l'information : sont-ils encore délivrés ? ou bien peut-être le savez vous ?
D'autre part qu'en est-il des vols internes ?
Je suis un peu perdue ! Sont-ils annulés ? ou peut-on se renseigner ?
Merci pour tout et bonne soirée
Diane | | | À: Knukette · 16 octobre 2007 à 8:47 Re: Obtention du visa pour la Birmanie et vols internes Message 2 de 7 · 2 212 affichages · Partager Meme si beaucoup de birmans nous ont dit que non, à priori les visas sont encore delivrés!
pour ce qui est des vols internes, beaucoup sont annulés, faute de passager. je pense quand meme que d'ici décembre les choses auront changées... donc pas besoin de stresser trop longtemps à l'avance: INCHALLAH!
| | | À: Knukette · 16 octobre 2007 à 8:48 Re: Obtention du visa pour la Birmanie et vols internes Message 3 de 7 · 2 211 affichages · Partager Ambassade du Myanmar à Paris 01 56 88 15 90, d'après eux aucun souci à se faire, même pour la situation sur place à part le couvre feu mais c'est la nuit... Ils donnent tous les détails pour avoir un visa. A la "Maison des français de l'étranger" 01 43 17 60 79 la chanson est très différente: ils déconseillent fortement d'y aller maintenant, situation pas stable. On prévoyait y aller début décembre, on se tâte... | | | À: Babooouk · 16 octobre 2007 à 8:50 Re: Obtention du visa pour la Birmanie et vols internes Message 4 de 7 · 2 211 affichages · Partager Salut Babooouk
Merci pour tes info. On verra bien ce que ça dit d'ici décembre et au cas où on ne prendra pas l'avion.
Mais n'as tu aucune idée où je peux trouver l'info sur les vols internes ?
Merci
Diane | | | À: Babooouk · 17 octobre 2007 à 21:28 Re: Obtention du visa pour la Birmanie et vols internes Message 6 de 7 · 2 135 affichages · Partager Bonjour, Je lis que vous avez visité la BIRMANIE et sans prendre de vols nous pensons partir au début du mois de mars et nous envisagions de "zapper" les vols internes - avec les derniers évènements nous y sommes encore plus décidés - Nous pensions prendre une voiture avec chauffeur mais est-ce facile de s'organiser en arrivant à RANGOON, ? en y restant 2-3 jours par exemple mais peut-être avez vous pris le train (pour certains trajets) ou les bus ? nous comptons aller au Lac INLé et autour - Mandalay - mais Mandalay BAGAN (en bateau) puuis Bagan rANGOON avec plusieurs étapes !!!! puisque nous partirons 3 semaines - Merci de votre éventuelle réponse - ARLETTE | | | À: Juchale · 19 octobre 2007 à 8:37 Re: Obtention du visa pour la Birmanie et vols internes Message 7 de 7 · 2 093 affichages · Partager Bonjour,
nous n'avons que le bus (et le bateau), pas toujours evident vu la durée de certains trajets... je pense qu'il est assez facile de s'organiser sur place!!
Cordialement | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |