Mamaléon · 24 septembre 2009 à 18:58 5 messages · 3 participants · 2 260 affichages | | | | 24 septembre 2009 à 18:58 Obtention d'un visa à double entrée pour la Mauritanie en venant du Maroc? Message 1 de 5 · 2 256 affichages · Partager Je cherche à savoir si l'obtention d'un visa à double entrée en venant du Maroc pour la Mauritanie ne peut se faire qu'à Rabat ou à Nouatchock ; y a t-il une possibilité à Nouhadibou? me
Merci pour la réponse! | | | À: Mamaléon · 24 septembre 2009 à 23:09 Re: Obtention d'un visa à double entrée pour la Mauritanie en venant du Maroc? Message 2 de 5 · 2 241 affichages · Partager Bonjour. Non aller sur Nouakchott à la DST | | | À: Jpfrene · 24 septembre 2009 à 23:26 Re: Obtention d'un visa à double entrée pour la Mauritanie en venant du Maroc? Message 3 de 5 · 2 239 affichages · Partager merci pour cette réponse! | | | À: Mamaléon · 29 septembre 2009 à 20:28 Re: Obtention d'un visa à double entrée pour la Mauritanie en venant du Maroc? Message 4 de 5 · 2 096 affichages · Partager bonjour, à ma connaissance c'est à nouakchott que c'est le moins cher. nous le prenons chaque année. il n'y a pas de possibilité à nouadhibou c'est sûr. il faut aller à la direction de la Sûreté avec 2 photos, déposer le matin on récupère l'après midi; voilà. bon voyage; marie | | | Je vous remercie de votre réponse | Discussions similaires sur la Mauritanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |