Keitamoul · 3 août 2017 à 3:09 2 messages · 2 participants · 789 affichages | | | | 3 août 2017 à 3:09 Obtention du visa pour la Mauritanie Message 1 de 2 · 789 affichages · Partager bonjour, je voulais avoir quelque renseignement précis pour l'obtention d'un visa pour la MAURITANIE car je souhaite y aller le moi prochain pour 2 mois. Donc en lisant les forum et les sites on peut l'obtenir à l'aéroport et il y a aucun soucis pour le renouvellement ? C'est juste que je ne veut pas rester coincer à l'aéroport ou avoir un visa de 15 jours ou autres. Merci de m'éclaircir la dessus et de votre soutien. Portez vous bien CORDIALEMENT; moul | | | bonjour Morou on te donnera un visa de Un MOIS en arrivant à l'aéroport (idem frontière terrestre) en fonction de tes activités en Mauritanie (beaucoup de surveillance) on te renouvellera ou pas ton visa ! bon courage ! yasaguerema | Discussions similaires sur la Mauritanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |