Loic22 · 15 mars 2007 à 13:01 7 messages · 5 participants · 2 600 affichages | | | | 15 mars 2007 à 13:01 Obtention du visa pour l' Inde en Thaïlande Message 1 de 7 · 2 599 affichages · Partager Je part dans deux jours pour la thaïlande. Est-il possible d'obtenir un visa pour l' inde à partir de ce pay ? | | | Bonjour
n'importe quelle agence de voyage a Bangkok peut t'arranger le visa, t'auras besoin de 2 photos. ça prends 5 jours ouvrés pour obtenir le visa et ça coute vers les 50€ (2300 bahts si mes souvenirs souvenirs sont bons).
Hecham | | | La Thaïlande est souvent le pays ou vont les résidents étrangers en Inde pour renouveler leur visa. C'est sans problème, et il faut entre 3 et 5 jours pour l'obtention. | | | ou le Sri Lanka pour le sud 
La Thaïlande est souvent le pays ou vont les résidents étrangers en Inde pour renouveler leur visa. C'est sans problème, et il faut entre 3 et 5 jours pour l'obtention. | | | merci pour les réponses, je part un peu à l'aventure avec un visa double entrée pour la thaïlande et j'irai peut-être en inde après. Bonne route à vous. | | | Mais de mémoire il n'y a pas besoin de visa pour la Thailande pour un séjour de moins de 30 jours, ton passeport européen doit suffire. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |