Ferdex · 9 novembre 2010 à 4:46 4 messages · 3 participants · 1 225 affichages | | | | 9 novembre 2010 à 4:46 Obtention du visa pour l' Inde à Bangkok? Message 1 de 4 · 1 225 affichages · Partager Bonjour
Peut'on obtenir un visa Indien à Bangkok ? Est-ce long ? Il semble qu'il n'y ait plus de visas de 6 mois, mais seulement 3 mois. Y a-t'il des visas double entrée ? Bye FerDex | | | Bonjour
Si on se réfère à ce sujet voyageforum.com/...ux_visites_D3734591/ Il semblerait que oui on peut en avoir un à bangkok et oui pour 6 mois. J'ai pensé que ce sujet vous intéresserait, je n'ai pas d'expérience personelle a partager. | | | À: Ferdex · 10 novembre 2010 à 13:20 Re: Obtention du visa pour l' Inde à Bangkok? Message 3 de 4 · 1 174 affichages · Partager j'ai eu mon visa a Bangkok, pour 6 mois, multiples entrees, en une semaine pour presque 100 euros, au mois d'octobre | | | OK merci Tu es passé par une agence ? Bye | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |