Peut'on obtenir un visa Indien à Bangkok ? Est-ce long ? Il semble qu'il n'y ait plus de visas de 6 mois, mais seulement 3 mois. Y a-t'il des visas double entrée ? Bye FerDex
Si on se réfère à ce sujet voyageforum.com/...ux_visites_D3734591/ Il semblerait que oui on peut en avoir un à bangkok et oui pour 6 mois. J'ai pensé que ce sujet vous intéresserait, je n'ai pas d'expérience personelle a partager.
Yvesmaxmarti · 4 octobre 2013 à 12:28 · 9 participants · 2 616 affichages
Je suis a bangkok et j, ai remplit le formulaire de demande de visa indien pour six mois hier sans probleme mais ce matin je me suis rendut a l, adresse ou on depose le dossier et la surprise, il me demande unbillet d, avion de retour ou continuation...
Est il possible d obenir le visa pour l Inde depuis Bangkok et si oui, combien de temps ca prend? Si vous avez le temps... combien ca coute, validite et duree du visa,? est ce qu ils demandent un billet retour... mais la, j abuse:-) Bonne Annee!
Soleilmary · 18 décembre 2006 à 19:48 · 3 participants · 1 781 affichages
Savez vous si je peux faire un visa a bangkok pour aller sur delhi car je n'ai pas beaucoup de temps avant mon départ pour bkk avez qqs bons plans pour loger sur delhi et rajasthan merci a tous pour votre gentillesse a bientot et bonnes fêtes mary
Camille74 · 22 septembre 2009 à 10:16 · 2 participants · 1 482 affichages
Petite question pour ceux qui ont fait faire leur visa pour l'Inde depuis BKK: combien de temps ca prend?? 1, 2 ou 3 jours? Sachant que je me rends moi meme a l'ambassade et que je ne souhaite pas passer par une agence!! Merci d'avance s'il y a des reponses...