Obtention du visa pour l'Inde par correspondance? Nadrosa · 7 juin 2009 à 10:01 4 messages · 4 participants · 1 455 affichages | | | | 7 juin 2009 à 10:01 Obtention du visa pour l' Inde par correspondance? Message 1 de 4 · 1 454 affichages · Partager Bonjour, Je suis moi aussi allée en Inde l'an dernier et j'ai fait faire mon visa à Paris par VSF et c'est un ami qui est allé le chercher et me l'a renvoyé. Cette année je souhaite le faire entièrement par correspondance. Est-ce possible car VSF ne renvoie pas les passeports. Merci pour la réponse. Bye, Nad | | | À: Nadrosa · 7 juin 2009 à 10:08 Re: Obtention du visa pour l' Inde par correspondance? Message 3 de 4 · 1 450 affichages · Partager bonjour, sisi, vsf renvoie les passeports mais il faut leur joindre une lettre... pour qu'ils le renvoient. | | | À: Nadrosa · 8 juin 2009 à 9:57 Re: Obtention du visa pour l' Inde par correspondance? Message 4 de 4 · 1 378 affichages · Partager Bonjour,
Pour nos récents visas pour l' Inde (ils datent de mars 2009), nous sommes passés par actions-visas.com. Nous avons obtenu nos visas par correspondance avec bien sûr retour de nos passeports. Il suffit de payer les frais de chronopost. Nous avons "bénéficié" d'une promotion à l'époque et avons eu un total de 206 € pour nos 2 visas. Le délai a été environ d'une bonne quinzaine de jours. Quant à VSF ils font également la démarche par courrier.
Bon et beau voyage! | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |