Le consulat d'
Inde ne perd pas tous les dossiers:
andregustave n'as pas eu de chance.
Il y a suffisamment de discussions, traitant le problème sur ce sous-forum administratif, pour s'en rendre compte.
Peut-être un bon recommandé avec accusé de réception n'est-il pas superflu...
Dans de nombreuses discussions, on se plaint aussi des intermédiaires, alors, il n'y a pas de solution miracle.
A partir de là, tu décides de ce que tu fais.