Bonjour et bon weekend à vous!
Je prépare activement mon voyage en
Inde du Sud pour la fin janvier...
Pour l'obtention du visa, il existe des sites (Home Visa, Action Visa, etc...) ou par l'ambassade directement.
Pour la méthode directe par l'ambassade via courrier : Etant en Province, il me faut un chèque de Banque.
Mais le montant reste flou...
En effet il y a le recommandé pour l'envoi, mais il faut sans doute le recommandé pour le renvoi?
Dois-je l'inclure au montant de mon chèque? Et de combien?
Quels sont les frais des chèques de banque?
D'autre part, est-ce que quelqu'un peut me donner la fiabilité des sites?
Merci pour vos précieuses indications.