Panique à bord (si, si !!) Voilà, nous partons en Inde ma fi-fille et moi le 11 avril. Or je n'aurai mon passeport que aux alentours du 20 avril, si tout se passe bien, ce qui fait un peu juste pour le visa après. Pour précipiter les choses action-visas me demande de faire une fausse attestation de voyage, avec un départ plus tôt, par une agence de tourisme. J'ai commencé à demander mais ça n'a pas l'air évident, les agences de tourisme se méfie, sans doute. Cela pour accélerer les choses à l'ambassade qui traitera ma demande plus vite, si j'ai bien compris Surtout que n'habitant pas du tout à Paris, il faut que l'on m'envoie le visa chez moi et ça va encore prendre du temps ! Quelqu'un a-t-il été confronté au même problème ? N'y a-t-il pas un autre moyen ???? Merci de me dire
je pense que tu as inversé les dates pour le coté rapide tu vas a la page infos pratique de mon site il y a le lien pour tous les visas httpjpaventure.com
Si tu reçois ton passeport vers le 20 mars (et non pas avril ?...), ce n'est peut-être pas la peine de passer par action visa...
VFS qui traite dorénavant les demandes de visa annonce un délai de 7 jours ouvrés pour les dossiers envoyés par la poste : www.vfs-in-fr.com/french/laposte.aspx
Cherche d'autres discussions dans la rubrique (avec les mots clés : visa inde), il y a des témoignages depuis que la procédure est traitée par VFS...
Oh, mon frère, tu fais quoi là !!!!! Proverbe Chinois du XXVIIeme siècle avant JC
oui, c'est bien, il y en a qui suivent, je me suis emmellé dans les dates, logique, vous voyez, c'est ça la panique... ouais, certains diront ceci celà... je m'est trompé lamentablement, et vos yeux exercés n'ont pas manqué de le remarquer Donc il fallait lire le 20 MARS et je n'arrive plus à enlever le caractère gras, vous étonnez pas
Soit, j'essaye de me détendre, et je suis de nature trés détendu, et la nonchalance est pour moi une belle attitude, pas très occidentale, alors je me corrige en donnant l'impression d'être stressé, alors même que je n'ai pas de visa, bien sûr, quelqu'un peut-il me dire si je peux accélérer la constitution de mon passeport nouveau. A la Mairie, on m'a seulement dit... d'attendre, mais vous ne savez pas si on peut aller plus vite ? Car moi, je veux monter à Paris pour récuperer mon visa au plus vite, et je compte y consacrer 2 jours (mardi et mercredi). On va se souvenir de moi longtemps à VSF !!!
je pense que tu peux obtenir ton passeport plutot en allant le chercher toi meme directement a la prefecture ou a la ss prefecture où "ta" mairie l'a envoyée. a suivre.... pas de panique respire! je souhaite vraiment que tu y arrives
Smile73 · 8 septembre 2008 à 23:15 · 3 participants · 2 419 affichages
SVP C URGENT Je suis en train de faire ma demande en ligne pour mon visa pour l'Inde via VSF et je viens de remplir mon formulaire jusqu'au moment de la validation ou une remarque incomprehensible pour moi apparait: "Object reference not set to an instance...
Ladyzepelin · 19 mai 2010 à 8:12 · 5 participants · 3 316 affichages
Recemment, une personne m'affiramit qu'avec un visa DOUBLE entree pour l'Inde, je n'ai pas besoin d'attendre 2 mois pour re-entrer sur le territoire indien. C'etait, selon lui, une des differences avec le visa MULTIPLE entrees. Quelques temps plus tard...
Ninamyers · 20 janvier 2009 à 14:42 · 3 participants · 3 327 affichages
J'ai vu beaucoup de possibilités de visa pour l'Inde sur le site mais pas de réelle expérience du visa SUPER express en une journée... Voila, je pars le 30 janvier et n'habitant pas à Paris, le faire en express avec actionvisa par exemple est encore trop...
Skunky · 2 novembre 2005 à 0:55 · 4 participants · 3 811 affichages
Je pars vendredi 04/11 de marseille pour dehli j'ai envoyé mon passeport, le formulaire... à actions-visas vers le 20 septembre en recommandé et ils me disent qu'à priori je recevrai ca jeudi 03/11!! je suis tres inquiete quelqh'un a-t-il des renseignements...
Petitbois · 19 janvier 2010 à 11:59 · 3 participants · 3 644 affichages
Si vous avez dépassé les délais officiels pour obtenir vos visas auprès d'une ambassade, appelez actions - visas.com (trouvé par hasard sur internet).Ils peuvent peut-être quelque chose pour vous. J'avais dépassé le délai pour obtenir un visa pour l'Inde...