Panique à bord (si, si !!)







Voilà, nous partons en
Inde ma fi-fille et moi le 11 avril.
Or je n'aurai mon passeport que aux alentours du 20 avril, si tout se passe bien, ce qui fait un peu juste pour le visa après. Pour précipiter les choses action-visas me demande de faire une fausse attestation de voyage, avec un départ plus tôt, par une agence de tourisme. J'ai commencé à demander mais ça n'a pas l'air évident, les agences de tourisme se méfie, sans doute. Cela pour accélerer les choses à l'ambassade qui traitera ma demande plus vite, si j'ai bien compris
Surtout que n'habitant pas du tout à
Paris, il faut que l'on m'envoie le visa chez moi et ça va encore prendre du temps !
Quelqu'un a-t-il été confronté au même problème ? N'y a-t-il pas un autre moyen ????
Merci de me dire
ILPLILPLI



