nous, si on etait pas passe par action visa, on aurait jamais eu le visa a temps.
le probleme ne vient pas d action visa, mais de l ambassade d
inde, ki est la plus inincompetente (peut etre avec celle de
chine). il suffit juste ke t ai pas de chance, ke ton passeport soit en fin de la pile d 1 mec pas trop presse de terminer sa pile a temps....
bref pour nous ce ki s est passe, demande du visa vers le 20 sept, action visa nous repond ke le visa sera pres le 2 nov, et on part le 4. ils nous disent aussi ke si ils gueulent pour faire avancer le truc, la situation se blok encor plus.
le 2 au soir, tjs pas de visa a action visa. le 3 ils nous disent k ils vont faire le maximum avec 1 mec sur place toute la journne; mais vu k on habite
marseille, et k on part le 4 a 9 h du matin, je decide de faire l aller retour sur
paris dans la journee.
arrivee a action visa a 18 h, tjs pas de visa. 1 h apres, mon passeport est dans les mains du mec sur place, a l autre bout de
paris. un mec d action visa me fait traverser la capitale sur sa moto, pour ke j ai le temps de prendre le dernier train a 20h20....
tout s est bien passe, mais gros coup de flip.
ils etaient desoles, nous ont rembourse chronopost et nous ont offert 1 visa gratuit pour la prochaine fois.
j espere ke t aura autant de chance..
bon voyage et donne moi des nouvelles de la suite.
namaste