Je ne suis pas sure, mais je crois que c`est l`ambassade de France a Nairobi qui s`occupe des visas pour le Mali. C`est curieux mais c'est justement pour ca que je m'en souviens, il me semble avoir vu ca ecrit sur la porte de l'ambass de france MA www.laroutedesmers.com
Je quitte Dakar dans 4 jours. Motif: Impossibilité d'obtenir le visa du Mali pour s'y rendre par la route. On peut l'obtenir mais faut présenter un Aller et un retour uniquement par avion. Les prix des vols pour BKO au départ d'ici sont très chers Cette...
Siligur3 · 21 mars 2010 à 19:14 · 6 participants · 1 999 affichages
En consultant le site de l'ambassade de France à Bamako, on peut lire: "Le visa touristique est délivré par le consulat général du Mali à Paris ou à Marseille, pour une durée de trente jours, renouvelable sur place. La tolérance de délivrer un visa de...
Amulsolo · 29 mai 2009 à 17:26 · 3 participants · 2 987 affichages
Je suis ressortissant français et souhaite me rendre de Dakar à Bamako par la route mes questions: est il possible d'obtenir le visa malien directement à la frontière? quel est le délai d obtention du visa à l'ambassade du Mali à Dakar? je n arrive pas...
Lebleef · 16 février 2009 à 13:07 · 5 participants · 1 813 affichages
Je me rend bientôt au Mali et serai en provenance depuis l'Algérie. Je n'ai pas encore de visa Malien car j'ai vu qu'il y a un consulat du Mali à Tamanghasset, où je compte faire une demande. Pour être sure, quelqu'un peut-il confirmer qu'il est bien...