| Obtention du visa nigérien au Mali? AfricaTour · 18 juin 2006 à 15:15 4 messages · 2 participants · 2 148 affichages | | | | 18 juin 2006 à 15:15 Obtention du visa nigérien au Mali? Message 1 de 4 · 2 143 affichages · Partager Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me donner l'info pour l'obtention du visa nigérien au mali.
Je n'arrive pas à trouver de représentations diplomatiques nigérienne au Mali. Je ne sais pas trop à quelle période j'arriverai à la frontiére, je n'ai donc pas trop envie de la prendre en France avant le départ!
Merci.
Thierry. | | | À: AfricaTour · 20 juin 2006 à 11:27 Re: Obtention du visa nigérien au Mali? Message 2 de 4 · 2 124 affichages · Partager Salut,
d'après ce site : www.africaouestis.com/...er/annuaireproni.htm il n'y a pas d'ambassade du Niger au Mali. Je viens de téléphoner à l'ambassade en France ils m'ont confirmé cette info.
Je passe surement sur cette route en octobre on se croisera peut être... | | | À: Faka · 20 juin 2006 à 13:40 Re: Obtention du visa nigérien au Mali? Message 3 de 4 · 2 120 affichages · Partager Merci de l'info.
Tu seras en Afrique fin 2006? Pour faire quels pays?
Bonne journée... | | | À: AfricaTour · 20 juin 2006 à 14:23 Re: Obtention du visa nigérien au Mali? Message 4 de 4 · 2 118 affichages · Partager Je serai en afrique de l'ouest à partir de septembre. Mauritanie puis surement Mali et Niger pour le reste je ne sais pas encore. Soit je vais vers le Tchad puis Cameroun, soit j'essaie de passer par le Nigéria. | Discussions similaires sur l'Afrique de l'Ouest et du Centre: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |