Bonjours a tous,
Les formalites sont simple, pour les ressortissants francais le seul endroit et l'ambassade du pakistan a
paris, ne chercher pas ailleurs ils ne le delivre pas.
Et bien il vous faut;
- Passeport valide et francais bien sur,
- 2 photos d'identiter,
- 32 euros,
- Une lettre de votre employeur et pour ceux qui sont au chommage ou rsa etc... un justificatif de votre banque montrant votre solde de tout compte afin de pouvoir prouver
que vous avez les moyen de couvrir votre voyage,
- une reservaton d'hotel a votre nom,
- le formulaire de demande de visa rempli,
Il ne le demande pas mes j'ai moi meme rediger une lettre disant que je suis un voyageur experimenter en expliquant les endroit que je compte visiter etc...
et sa devrais être bon et si on vous parle d'une lettre d'invitation ou autre ces pas vrai moi on ne me la pas demander et j'ai eu mon visa en 3 jours sans souci,
il ceux peux que l'ambassade demande d'autre document comme une reservation de vols ou autre... mais avec les ambassades sa change tous les jours donc a vous de les appeler avant de deposer votre demande.
Pour l'hotel je peux vous donner les coordonnees de celui que j'avais reserver,
Ces le Mirage Hotel 21, lake road, old anarkali, Lahore
tel; 042-37238126-27 37241488-90 fax; 042-37246344
website; httpmiragelahore.com email; reservations (arobase)miragelahore.com desole jarive pas a trouver le arobase lol
ces un hotel menbre du parkside la nuit est a 3500 roupis soit 38 usd env. soit 28 euros env. voila j'espere vous avoir aider car le sujet est assez flou, je suis en ce moment au pakistan si vous avez des question ou autre n'hesiter pas et laisser moi le temps de vous repondre il n'y a pas internet a chaque coin de rue lol.
bon voyage a toute et a tousssssss...