|  |  |
 | | | | Obtention du visa sur place au Vietnam Hotwaker · 1 octobre 2009 à 17:23 17 messages · 9 participants · 3 741 affichages | | | | 1 octobre 2009 à 17:23 Obtention du visa sur place au Vietnam Message 1 de 17 · 3 706 affichages · Partager bonjour Pour le vietnam, on m'a parlé que l'on pouvait obtenir son visa sur place avec invitation. Que c'était moins cher, mais ne risque t on pas de rester bloqué à l'aéroport ??? | | | À: Hotwaker · 1 octobre 2009 à 17:54 Re: Obtention du visa sur place au Vietnam Message 2 de 17 · 3 699 affichages · Partager On peut avoir le visa en arrivant a l'aeroport (pas besoin de lettre d'invitation, qui est pour les visas Business), ce qui vs sera confirme par d'autres, mais je ne le conseille pas. Les services d'immigrations viets sont tres excites ces temps-ci a cause de ts les etrangers qui travaillent ici au noir, donc je recommande que vs fassiez votre visa avec un Consulat. | | | À: Larsay · 1 octobre 2009 à 18:06 Re: Obtention du visa sur place au Vietnam Message 3 de 17 · 3 690 affichages · Partager On peut avoir le visa en arrivant a l'aeroport (pas besoin de lettre d'invitation
Encore une fausse info, décidément 
Celui qui l'écoute, va payer cher, le jour de l'embarcation dans l'avion! | | | À: Abalone · 1 octobre 2009 à 18:46 Re: Obtention du visa sur place au Vietnam Message 4 de 17 · 3 675 affichages · Partager Tu as raison Abalone.
Mais ce n’est pas qu’il va payer cher, il ne va rien payer du tout vu qu’il ne partira pas !!!
Je pars demain, aucun problème pour le visa à l’arrivée, je l’ai fais l’année dernière. Il FAUT l’autorisation de visa au départ comme à l’arrivée, + 25 USD pour une simple entrée ou 50 USD pour des entrées multiples.
Cette autorisation n’est valable que pour les entrées par voie aérienne et non terrestre.
Pierre. | | | il ne va rien payer du tout vu qu’il ne partira pas !!!
Refusé à l'embarquement, il va perdre son billet d'avion | | | À: Abalone · 23 octobre 2009 à 8:50 Re: Obtention du visa sur place au Vietnam Message 6 de 17 · 3 340 affichages · Partager je profite de ce topic ou je vois des gens calés en ligne pour demander conseil
Dans le cadre de notre tour du monde nous avons décidé de passer par le viet namEn fait nous arrivons le 28 Nov a bangkok depuis la jordanie et nous aurions souhaité prendre un billet direct pour hanoiQue nous conseillez vous pour les visas J'ai vu sur ce site que l'on pouvait réserver en ligne et etre tamponné à l'aéroport? www.vietnam-immigration.org/
Merci de vos conseils avisés | | | À: Rotasimodos · 16 novembre 2009 à 11:39 Re: Obtention du visa sur place au Vietnam Message 7 de 17 · 3 107 affichages · Partager je profite de ce topic ou je vois des gens calés en ligne pour demander conseil
Dans le cadre de notre tour du monde nous avons décidé de passer par le viet namEn fait nous arrivons le 28 Nov a bangkok depuis la jordanie et nous aurions souhaité prendre un billet direct pour hanoiQue nous conseillez vous pour les visas J'ai vu sur ce site que l'on pouvait réserver en ligne et etre tamponné à l'aéroport? www.vietnam-immigration.org/
Merci de vos conseils avisés
Salut, as tu eu plus d'infos concernant l'obtention du visa à l'aéroport..comment allez vous faire, avez vous fait vos visas avant ? nous, nous partons de Malaisie, je me demandais si il fallait au consulat du vietnam les faire ou ayant des visas malaisiens (nous y vivons) est-ce que c'était nécessaire ? ou plutôt attendre d'être à l'aéroport ? Merci pour les infos si tu en as..Sophie | | | À: Zofzen · 17 novembre 2009 à 17:12 Re: Obtention du visa sur place au Vietnam Message 8 de 17 · 3 095 affichages · Partager salut
bien pour le moment, nous sommes en jordanie et nous avons tente le coup pour le E visa j attend une reponse de la part du service mail et javiserai en suite de toute facon au pire si ca ne marche pas et qu ils nous refusent l embarquement on ne perdra que le prix de nos villets BKK HAN soit 120 Euros
je te tiens au jus | | | aucun soucis, le visas a tres bien marche service efficace, lettre recu par mail sous 2 jours ouvres, visas obtenu en 15 min a l aeroport, pense a prendre 25 USD et 1 photo pour l aeroport
ps : contact myvietnamvisa.com | | | À: Pierrehuyen · 2 septembre 2010 à 20:53 Re: Obtention du visa sur place au Vietnam Message 10 de 17 · 2 626 affichages · Partager Pierre tu as l'air assez au point avec les visas et le vietnam, alors moi j'ai une petite question, à laquelle même l'ambassade (par téléphone) n'a pas répondu : puis je obtenir sans rien faire avant un visa touriste par voies TERRESTRES à la frontière laotienne ??? ou alors, ai-je des démarches à faire ici pour l'obtenir en entrant sur le territoire ?? ou alors, dernier recours, faut-il mieux que je prenne mon visa d'ici, donc visa plus long qu'en le prenant sur place ??
merci si tu as des pistes, ou meme si quelqu'un d'autre en a...
a bientot !!! | | | À: Justine77 · 3 septembre 2010 à 3:25 Re: Obtention du visa sur place au Vietnam Message 11 de 17 · 2 552 affichages · Partager Il est absolument impossible d'avoir un visa vietnamien quel qu'il soit aux frontières terrestres, comme expliqué de nombreuses fois sur ce Forum - lisez les postes sur ce sujet, ils st ts groupés ! et les visas à l'arrivée ne sont délivrés que dans les aéroports de Ha Noi et de Saigon. | | | À: Justine77 · 3 septembre 2010 à 4:09 Re: Obtention du visa sur place au Vietnam Message 12 de 17 · 2 548 affichages · Partager Justine 77,
Je ne connais que le visa à l’arrivée qui n’est valable que pour les entrées par voie aérienne. Pour le reste, comme le dit Larsay, lisez les postes sur le sujet, vous trouverez les réponses à vos questions.
Désolé de ne pouvoir plus vous aider.
Pierre. | | | À: Pierrehuyen · 3 septembre 2010 à 4:36 Re: Obtention du visa sur place au Vietnam Message 13 de 17 · 2 546 affichages · Partager Je reconfirme que le visa à l'arrivée n'est délivré qu'aux aéroports de Hanoi et Saigon, sur présentation d'une lettre de l'immigration obtenable en ligne par une l'intermédiaire d'une agence. | | | À: Larsay · 8 février 2012 à 19:19 Re: Obtention du visa sur place au Vietnam Message 14 de 17 · 2 022 affichages · Partager Bonjour, Je reprends cette conversation pour poser ma question. Je compte acheter mon visa à l'aéroport, mais je n'aurais que des euros en poche à la descente de l'avion. Pensez vous que je puisse payer en euros? Merci pour votre réponse | | | À: Veronike49 · 9 février 2012 à 3:43 Re: Obtention du visa sur place au Vietnam Message 15 de 17 · 2 012 affichages · Partager Pas de problème, vs pouvez payer en euros (n'oubliez pas la photo d'identité) | | | À: Larsay · 9 février 2012 à 17:07 Re: Obtention du visa sur place au Vietnam Message 16 de 17 · 1 994 affichages · Partager Super! Merci pour la rapidité de votre réponse | | | Bonjour,
Je suis passé par le site visa vietnam org. J'ai reçu la lettre mais elle est en JPG. Après impression, on ne voit rien. Est-ce normal, et aurais-je des soucis à l'aeroport. Merci de votre expérience. | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 461 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |