Bonjour,
Souhaitant me rendre au
Vietnam au mois de novembre 2010, j'ai vu qu'il était possible d'acheter un visa à l'arrivée à
Hanoi en passant par cette adresse internet :
france.visa-for-vietnam.com/france/index.html
Est ce quelqu'un a déja utilisé les services de cette agence, et qu'en pense-t-il ?
Merci d'avance de votre réponse.
Cordialement