En t'adressant à l'ambassade du vietnam au Cambodge ou en confiant cette tache à ta guest house ou une agence de voyage si tu as la flegme...Hors WE compte deux jours...
Nous sommes actuellement au Cambodge, a la frontiere avec le Vietnam. Plutot que de repasser par Phnom Pen, nous aimerions obtenir directement notre visa a la frontiere (Comme ca se fait pour le Cambodge). Est ce possible? J'ai cherche sur plusieurs sites...
Monsterpiet · 20 juin 2009 à 17:29 · 3 participants · 1 998 affichages
Est-il possible d'obtenir un visa laotien directement au poste frontière terrestre en venant du Vietnam? Quel sont les postes frontières ouverts? Formalités? Merci d'avance, Piet et Mag
EstebanM · 16 janvier 2009 à 12:15 · 4 participants · 4 321 affichages
Je vais me rendre au Vietnam en février par le train avec une arrivée à Hong-Kong par avion. La formule des visas à l'arrivée à faire sur internet est-elle possible si on arrive par une frontière terrestre? Quelqu'un a-t-il déjà testé cette option?
Barneys · 8 août 2007 à 15:48 · 6 participants · 2 871 affichages
J'aimerais bien avoir des précisions sur l'obtention d'un visa vietnamien aux postes frontières terrestres. J'ai prévu d'entrer au vietnam par la frontière-laos-vietn... puis sortir du vietnam a la frontière vietnam-cambodge. J'ai vu qu'il était possible...
Quelqu'un a t'il récemment passé la frontière Lao/Viet pour Dien Bien Phu? Du nouveau sur l'obtention du visa? Je vais descendre de Phongsaly, muang kha, puis direction la frontière Peut-on avoir un visa pour ce poste frontière sans passer par luang prabang...