bon je pense etre au bon endroit pour parler visa....
je vous explique, je m'envole pour la
thailande le 18 novembre, pour une durée de 3 mois.
je veux obtenir un visa donc on m'as dit de voir ca avec le consulat de
thailande a
lyon. deja pour les joindre bonjour, il y a une permanence le lundi mercredi et vendredi de 9h a 11h

super vu que je bosse mais bon j'ai quand meme reussi a les joindre apres moult essais.
la dessus je tombe sur une grosse co*** mal embouchée, oui et le mot est faible, qui me dit de sa douce voix empreinte de joie de vivre qu'il faut deja faire une demande par mail en indiquant nationalité du passeport, durée du sejour et motif du sejour a l'adresse suivante:
thailande.consulatlyon@wanadoo.fr et qu'on m'indiquera la marche a suivre.
moi de retorquer, puisque apparement c'est a boite mail du consulat sus nommé, aurait elle l'amabilité de m'indiqué la marche a suivre de vive voix ? non " faut faire la demande par mail "
ok donc je l'ai fait voila pres d'une semaine et toujours pas de reponse j'ai meme reenvoyé plusieurs fois le mail et toujours rien. je sait qu'il y a un organisme qui s'occupe de ca moyenant finances mais j'ai encore eu recement le recit d'une amie qui a attendu plus d'un mois 1/2 son passeport avec cet organisme.
je crois savoir que je peux partir sans visa et en obtenir un sur place (????) mais j"avoue etre un peu perdu la, je voudrait partir l'esprit tranquille et les recherches que j'ai faites sur le net m'ont pas plus eclairées que ca.
si quelqu'un avait la gentillesse de m'aider je lui en serait reconnaissant