certains d'entre vous ont-ils déjà pris leur visa thai en inde? combien avez-vous payé? je viens d'aller sur le site de l'ambassade thai en Inde, ils marquent 20 000 bts par personne, ça fait cher le visa!!
Je suis actuellement à Chiang Rai en thailande, je passe au laos d'ici une semaine et je pensais aller à vientiane renouveller mon visa thai. j'ai déjà lu pas mal de messages à ce sujet mais comme les formalités de visa peuvent changer assez vite au niveau...
Peut'on obtenir un visa Indien à Bangkok? Est-ce long? Il semble qu'il n'y ait plus de visas de 6 mois, mais seulement 3 mois. Y a-t'il des visas double entrée? Bye FerDex
Est il possible d obenir le visa pour l Inde depuis Bangkok et si oui, combien de temps ca prend? Si vous avez le temps... combien ca coute, validite et duree du visa,? est ce qu ils demandent un billet retour... mais la, j abuse:-) Bonne Annee!
Depart pr bangkok debut fevrier 2014, et mi mars, je souhaiterais partir en inde, jusqu a mi avril. quelle est la "procedure à suivre" pour obtenir un visa indien a bangkok? plusieurs discussions existent deja, mais qu en est il mi janvier 2014? quel...
Nous sommes actuellement a Bangkok et souhaitons obtenir un visa de tourisme pour l'Inde. Nous avons vu plusieurs agences (quartier de Khao San Road) qui proposent de s'en occuper pour 2900 baths. Sachant que le cout des visas est d'environ 2600 baths...