|  |  |
 | | | | Sucré · 19 mars 2010 à 15:53 11 messages · 5 participants · 3 861 affichages | | | | Bonjour,
apres un séjour de deux mois en thailande avec un visa fait en France, je suis partis au laos (arrivé par avion à luang prabang) je devrais arriver ce dimanche sur Vientiane (de viang veng). Vus que je souhaite reste un mois et quelque jours en passant la frontiere par bus pour aller à udon (pour prendre un vol pour chiang mai),
si j'ai bien compris :il faut que j'aille à l'ambassade de thailande à vientane demandé un visa qui me permettra de rester 2 mois. Si j'y passe lundi matin je peux le récuperer mardi apres midi.
Merci important pour votre aide j'ai besoin d'etre sur pour les resa d'avions. | | | Salut C'est ca.... en marchant vers l'ambassade tu verras sur ta droite un endroit ou il y a beaucoup d'action et de gens avec des papiers dans les mains... vas y et dis leur que tu vas à l'ambassade Thai pour un visa... ils te feront les copies nécessaires à l'obtention du vasa et tu epargneras un aller retour... pour ces photocopies. | | | Les demandes se déposent le matin et le retrait des passeports avec le visa se font l'après midi..... en principe le jour même | | | Eh non, seulement le lendemain après 13 heures ! | | | Salut C'est ca.... en marchant vers l'ambassade tu verras sur ta droite un endroit ou il y a beaucoup d'action et de gens avec des papiers dans les mains... vas y et dis leur que tu vas à l'ambassade Thai pour un visa... ils te feront les copies nécessaires à l'obtention du vasa et tu epargneras un aller retour... pour ces photocopies.
hi, J'ai pas tout compris, on peut obtenir un faux visa? Merci pour les infos. | | | sALUT ! Non, mais pour faire les visas (du moins il y a deux ans) on te demande des photocopies de ton passeport, et iln n'ont pas de photocopieur, tu dois donc retourner sur la ru pour les faire faire... Donc je te disais, avant d'y aller arrete toi ou ils font les photocopies, et sauve su temps... C'est aps vraiement important... mais tu gagneras peut etre 1/2 heure.... | | | Oki! J'étais à coté de la plaque, pourtant en relisant ton premier message maintenant, ca me parait clair!
Merci encore pour les infos. Je me "tate" toujours un peu pour le moyen de me rendre à chiang mai, il me semble que l'avion à udon reste la meilleur solution, car le bus direct doit mettre 24 et j'ai peur pour le confort (je fais un 1m 92 et vient de tomber dans des bus tres limite depuis que je voyage au laos) | | | UDON / CHIANG MAI, le bus part (pas tous les jours...) vers 20h et arrive à CM le matin vers (entre..) 6h30 et 8h30.....environ 700 bahts pour le VIP donc siége semi couché et toilettes à bord + boissons, etc, | | | Je viens d'aller faire mon visa : 1. On peut faire les photocopies directement à l'ambassade désormais (pas besoin de faire quoique soit à l'extérieur) 2.Prevoir une heure d'attente 3 Pick up le lendemain apres 13h.
Sinon pour le Vientane- Chiang Mai je vais me renseigner pour le bus les infos que tu ma donné bobcat sont intéressante. | | | UDON Chiang Mai............Pas Vientiane CM......... L'avion est plus cher, mais 1h30 de vol...... | | | exact, en octobre j'ai payé 630 bth en partant de ko san road, avec les même horaires, à peu près vu que le bus à une une panne à 2 heures du matin, mais après une répration de fortune, on est repartis normalement les bus VIP sont bien confortables je trouve et ils ne sont pas tjs pleins, qq fois on peut occuper 2 places | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 261 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |