Obtention du visa de trente jours pour le Laos aux douanes terrestres en Thaïlande? Tiops15 · 24 mai 2009 à 23:39 14 messages · 8 participants · 2 915 affichages | | | | 24 mai 2009 à 23:39 Obtention du visa de trente jours pour le Laos aux douanes terrestres en Thaïlande? Message 1 de 14 · 2 874 affichages · Partager Bonjour a tous Savez vous il est possible aux dernières nouvelles de prendre un visa 30 jours pour le laos depuis la thailande aux douanes terrestres et plus particulièrement celle de chiang khong/Houesay ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tiops15 · 25 mai 2009 à 2:35 Re: Obtention du visa de trente jours pour le Laos aux douanes terrestres en Thaïlande? Message 2 de 14 · 2 848 affichages · Partager OUI, 30 dollars et une photo. Visa sur place pour 30 jours. | | | À: Bobcat · 25 mai 2009 à 5:49 Re: Obtention du visa de trente jours pour le Laos aux douanes terrestres en Thaïlande? Message 3 de 14 · 2 831 affichages · Partager ce n'est pas que 15 jours par une frontière terrestre ???? | | | À: Siammarc · 25 mai 2009 à 5:59 Re: Obtention du visa de trente jours pour le Laos aux douanes terrestres en Thaïlande? Message 4 de 14 · 2 828 affichages · Partager POUR le Laos............c'Est 30 jours a l'arrivée C, est POUR la Thailande arrivée par voie terrestre = 15 jours | | | À: Bobcat · 25 mai 2009 à 6:04 Re: Obtention du visa de trente jours pour le Laos aux douanes terrestres en Thaïlande? Message 5 de 14 · 2 822 affichages · Partager autant pour moi ! j'avais mal lu | | | À: Siammarc · 25 mai 2009 à 20:00 Re: Obtention du visa de trente jours pour le Laos aux douanes terrestres en Thaïlande? Message 6 de 14 · 2 754 affichages · Partager Bonjour,
Est ce qu'il est possible de l'avoir sur place uniquement si on est de nationalité française ou également de nationalité étrangère, notamment laotienne ? Merci. | | | À: Mémélo · 25 mai 2009 à 21:29 Re: Obtention du visa de trente jours pour le Laos aux douanes terrestres en Thaïlande? Message 7 de 14 · 2 741 affichages · Partager Normalement tu ne devrais pas avoir besoin de visas pour rentrer au laos si tu es laotien!!! | | | À: Mémélo · 26 mai 2009 à 2:32 Re: Obtention du visa de trente jours pour le Laos aux douanes terrestres en Thaïlande? Message 8 de 14 · 2 710 affichages · Partager Bonjour,
Est ce qu'il est possible de l'avoir sur place uniquement si on est de nationalité française ou également de nationalité étrangère, notamment laotienne ? Merci.
Les tarifs du visa sont différents suivant la Nationalité. Pour les Laotiens.....Mort de rire.... | | | À: Bobcat · 26 mai 2009 à 8:40 Re: Obtention du visa de trente jours pour le Laos aux douanes terrestres en Thaïlande? Message 9 de 14 · 2 691 affichages · Partager Non mais c'est parce que j'ai pas tout expliquer, la situation est plus difficile que ça enfin bref mdr wè... | | | À: Tiops15 · 29 mai 2009 à 9:40 Re: Obtention du visa de trente jours pour le Laos aux douanes terrestres en Thaïlande? Message 10 de 14 · 2 550 affichages · Partager Bonjour a tous Savez vous il est possible aux dernières nouvelles de prendre un visa 30 jours pour le laos depuis la thailande aux douanes terrestres et plus particulièrement celle de chiang khong/Houesay ?
Bonjour Je voudrais savoir si avec 1 visa touristique de 2 mois plus 1 mois renouvelable je peut aller au Laos sans annuler mon visa thailandais | | | À: Didier713 · 29 mai 2009 à 10:24 Re: Obtention du visa de trente jours pour le Laos aux douanes terrestres en Thaïlande? Message 11 de 14 · 2 518 affichages · Partager oups doit y avoir une histoire de visa double entrée la dessous nan ??? | | | À: Bobcat · 3 juin 2009 à 10:54 Re: Obtention du visa de trente jours pour le Laos aux douanes terrestres en Thaïlande? Message 12 de 14 · 2 411 affichages · Partager La douane est "une institution fiscale chargée de la perception des droits et taxes dus à l'entrée de marchandises sur un territoire".Les visas c'est le boulot de la police des frontières. MDR certes mais jusqu'en 2007 les Laos étaient obligés d'obtenir une autorisation pour sortir du territoire.Le formulaire était exactement celui des visas délivrés aux étrangers.En cas d'absence dudit formulaire dans le passeport au retour dans le pays je ne vous dis pas le pataques et l'amende. | | | À: Bopenyang · 3 juin 2009 à 11:10 Re: Obtention du visa de trente jours pour le Laos aux douanes terrestres en Thaïlande? Message 13 de 14 · 2 408 affichages · Partager
La douane est "une institution fiscale chargée de la perception des droits et taxes dus à l'entrée de marchandises sur un territoire".Les visas c'est le boulot de la police des frontières. Merci pour le cours.....Si si, j'apprécie même si je ne vois pas bien en quoi il me concerne.......... 
MDR certes mais jusqu'en 2007 les Laos étaient obligés d'obtenir une autorisation pour sortir du territoire.Le formulaire était exactement celui des visas délivrés aux étrangers.En cas d'absence dudit formulaire dans le passeport au retour dans le pays je ne vous dis pas le pataques et l'amende. | | | À: Tiops15 · 12 juin 2009 à 12:12 Re: Obtention du visa de trente jours pour le Laos aux douanes terrestres en Thaïlande? Message 14 de 14 · 2 276 affichages · Partager Visa upon arrival Requirements 1. Visa application form (available upon arrival at the entry points specified above) 2. Passport size photograph (x1) 3. Valid passport with at least 6 months of validity 4. US $30 in cash (fees subject to change) Procedure Hand over the passport and application form to the visa counter upon arrival to obtain a visa. Processing Time Approximately 10 - 40 minutes; times may vary Other 1. Single entry tourist visa valid 15 days 2. Visa stamp requires 1 full page 3. No prior registration or approval from authorities necessary. | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |