merci de l'info, c'est très instructif. j'ai vu plrs fois votre nom apparaitre dans le forum, il semble que vous soyez un assidu du site, et un mordu de voyage, en famille, en plus !. Je suis assez admirative par tout ce que vous avez déjà fait avec vos enfants, et j'aimerai en savoir un peu plus sur vos voyages passés : avez vous fait un site perso ? quel est l'adresse ? vous avez été, me semble t il, à
madagascar avec des enfants (petits) : n'est ce pas un peu dangereux en cas de pepin de santé ? à moins que vous soyez médecin ou votre moitié infirmière... ceci expliquant cela. J'ai moi meme peur de les emmener dans des pays trop exotiques, du moins tant qu'ils sont petits. et pourtant, je voudrais bien leur filer notre gout du voyage... peut être avez vous des guides à me conseiller sur "comment voyager avec des enfants ?" je serais curieuse de savoir aussi quel metier vous faites, pour quil vous laisse autant de mois de liberté (veinard). De mon coté, je n'ai pas encore trouvé le job idéal qui nous permette de partir plrs mois, et qui gagne quand même bien pour financer les billets d'avion de 5 pers !
je serais ravie de correspondre avec vous, si vous étiez d'accord, vos expériences ont l'air si riches !
à bientot j'espère