Bonsoir à tous,
suite à une info de BRUNO 06220, j'ai fait une petite recherche sur le net pour les adresses des différents offices du tourisme de tous les pays que nous allions visiter.
j'ai appris pendant mes recherches qu'il existe une office du tourisme de chaque pays sur
PARIS.
j'ai donc envoyé un mail à celui de
CHYPRE et de
GRECE.
le mail est parti dimanche et mardi j'ai reçu des brochres concernant
CHYPRE et pour la
GRECE c'est arrivé aujourd'hui.
plus rapide que l'éclair

concernant la documentation sur la
Grèce cela est très bien fait avec des plans des différents endroits à visiter, le plan de la ville d'
ATHENES, les excursions que nous pouvons faire, les restaurants, les bars, la température selon les mois de l'année, le prix du carburant....
je vous conseille donc pour tous ceux qui ne le savait pas d'écrire à ces offices :
pour
CHYPRE :
cto.chypre.paris@wanadoo.fr
pour
GRECE :
eot@club-internet.fr
pour
EGYPTE :
info.fr@egypt.travel
j'ai envoyé ma demande pour l'EGUPTE ce soir, je ne peux donc pas vous dire s'ils vont me répondre rapidement mais je pense que cela doit être comme les autres.
si cela intérresse du monde j'ai des adresses pour faire de la plongée à
CHYPRE, sur LIMASSOL, ils sont près du port et peuvent venir nous chercher en voiture, apparement cela serait de l'ordre de 70€ pour la journée et c'est en mer.
je n'ai pas encore toutes les infos mais je vous les ferai passer.
pour RHODES, je suis entrée en contact avec une société de taxi MERCEDES qui peut vous récupérer au bateau et vous faire faire le tour des sites à votre convenance les tarifs sont de l'ordre de 45€ de l'heure
je vous joins l'adresse du site pour une excursion sur la demi-journée :
rhodesprivatetours.com/..._de_Rhodes_Grece.htm
j'espère que ces infos seront utiles à d'autres personnes