Ceux d'entre vous qui sont déjà allés au marché du dimanche de Chiang Mai savent de quoi je parle. A ceux qui ne connaissent pas, je propose une petite balade impromptue sur les avenues Ratchadamnoen et Praphakkloa. Si on veut tout voir tranquillement...
Nous avons parcouru le joli trajet du Sud au Nord de la Thaïlande en 18 jours de découvertes de ce pays particulièrement facile à visiter. Nous vous invitons à découvrir de belles images des plus beaux coins de Bangkok, Ayuthaya, Sukhothai et Chiang Mai...
Année 2559... Du calendrier bouddhique bien sûr. Mona et moi partons pour la Thaïlande cette fois. Destination à tort longtemps écartée. j'ai appris depuis qu'il suffisait de quitter de quelques mètres parfois les grandes autoroutes touristiques, ces...
Loiseurose · 25 avril 2014 à 20:09 · 4 participants · 1 320 affichages
Je m'appelle Camille et je suis actuellement en plein tour du monde. Je viens de m'inscrire sur ce forum et je tenais à vous présenter mon blog voyage qui se nomme L'Oiseau Rose: oiseaurose.com Vous y trouverez de nombreux carnets de voyage (sur l'Inde...
HlnArnaud · 8 janvier 2019 à 4:17 · 2 participants · 519 affichages
Avec ma fiancée Hélène, nous parcourons le monde durant une année environ en mode Backpaker Vous trouverez ici le lien de notre blog pour la visite de la Thaïlande en 3 semaines, un de nos pays coup de cœur. Nous avons visiter la Thaïlande entre novembre...