| Offre de l'aide humanitaire pour des missions courtes en Érythrée Yves56 · 22 juillet 2008 à 10:37 8 messages · 4 participants · 2 524 affichages | | | | 22 juillet 2008 à 10:37 Offre de l'aide humanitaire pour des missions courtes en Érythrée Message 1 de 8 · 2 509 affichages · Partager Bonjour,
Biologiste, je m'occupe et je suis engagé encore plus dans l'aide au développement... expert pour certaines missions, je vois que beaucoup recherche des "voyages" et pas une véritable expérience humaine et d'entraide... que de difficulté pour trouver des "aides de camp" adaptables aux pays africains, oublier ses habitudes et idées occidentales - la clef de la réussite.... POur ma part, je suis en suite de mission près de l' ethiopie....un aide de camp (homme de préférence -compte tenu des habitudes du pays) est envisagé...
je suis en bretagne...
A+
Yves | | | À: Yves56 · 22 juillet 2008 à 11:10 Re: Offre de l'aide humanitaire pour des missions courtes en Érythrée Message 2 de 8 · 2 502 affichages · Partager salut je voudrai savoir ce que tu recherche exactement | | | À: Tarzouille · 25 juillet 2008 à 14:56 Re: Offre de l'aide humanitaire pour des missions courtes en Érythrée Message 3 de 8 · 2 430 affichages · Partager Bonjour,
Pour des missions de courtes durées (8 à 10 jours), un aide "non technique", débrouillard et surtout avec un bon relationnel indispensable dans ce pays, me serait utile. Mes fonctions au laboratoire ne me permettent pas d'accompagner le préleveur et de lui indiquer ce que je veux exactement.
A+
Yves | | | À: Yves56 · 29 juillet 2008 à 12:32 Re: Offre de l'aide humanitaire pour des missions courtes en Érythrée Message 4 de 8 · 2 393 affichages · Partager je vois que beaucoup recherche des "voyages" et pas une véritable expérience humaine et d'entraide...
Juste une toute petite remarque. Il me semble tout à fait logique que sur un forum consacré aux voyages, les personnes sont demandeuses d’infos sur ces mêmes voyages... Ceci n’est nullement une critique et m’empresse de dire que cette rubrique a toute sa pertinence... Michel | | | À: Mvbergen · 29 juillet 2008 à 20:12 Re: Offre de l'aide humanitaire pour des missions courtes en Érythrée Message 5 de 8 · 2 386 affichages · Partager Bonjour,
C'est vrai que le forum comporte plusieurs rubriques : du voyage d'agrément aux voyages liés à l'humanitaire en passant par le tarbail à l'étranger... A chacun de ne pas de tromper de rubrique.... et de motivation.
A+
Yves | | | À: Yves56 · 9 août 2008 à 13:49 Re: Offre de l'aide humanitaire pour des missions courtes en Érythrée Message 6 de 8 · 2 340 affichages · Partager Slt, je suis interessé par ton offre. je sais que tu étais interessé par un homme, mais le fait que je sois une femme est-il éliminatoire?  Je réside au Burundi  C'est pour quelle période? j'attend impatiemment la réponse | | | À: Franell82 · 10 août 2008 à 15:55 Re: Offre de l'aide humanitaire pour des missions courtes en Érythrée Message 7 de 8 · 2 329 affichages · Partager Bonjour,
Et merci pour ta réponse.. Non il n'y a en général pas de problème de discrimination en erythrée pour les missions longues.. Celles-ci sont de courtes durées et imposent une co-location avec des erythréens...peu facile donc avec une femme. Nénamoins, je te contacte en direct dès que possible pour en parler
A+
Yves | | | À: Yves56 · 11 août 2008 à 7:37 Re: Offre de l'aide humanitaire pour des missions courtes en Érythrée Message 8 de 8 · 2 314 affichages · Partager slt, Merci pour la réponse, je reste en attente
A bientôt Franell82 | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |