Pas facile de pouvoir travailler en
Thailande, a moins qu'une societe fasse une demande pour toi, mais...
Il faudrait que tu fasses des recherches aupres de compagnies Francaises ou autres en envoyant ton CV.
Les places sont cheres, mais qui ne cherche pas, ne trouvera et n'aura rien.
Regarde et envois des mails aupres des grandes chaines d'hotels Francais et qui font leurs pains ainsi que leurs patisseries, courage et surtout bonne chance !
Scandium