|  |  |
 | | | | Offre d'emploi exceptionnel sur Bangkok TMB1 · 19 janvier 2010 à 18:44 22 messages · 10 participants · 6 195 affichages | | | | 19 janvier 2010 à 18:44 Offre d'emploi exceptionnel sur Bangkok Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 5 482 affichages · Partager  une agence de reservation en ligne a un poste pour français/e. anglais indispensable. pour s occuper reservation/contrat hotel sur Paris.. poste basé a Bangkok.. moyenne d age pas plus que 35 ans.... contacter moi je ferais suivre.....votre cv......cv en anglais en word uniquement. experience en hotel.agence de voyage. indispensable | | | À: TMB1 · 20 janvier 2010 à 5:50 Re: Offre d'emploi exceptionnel sur Bangkok Message 2 de 22 · Page 1 de 2 · 5 375 affichages · Partager  petite précision.. faut pas forcemment etre de nationalité française...un tres bon français anglais et experience en reservation et contrat (produits touristiques) est suffisant..... | | | À: TMB1 · 20 janvier 2010 à 8:08 Re: Offre d'emploi exceptionnel sur Bangkok Message 3 de 22 · Page 1 de 2 · 5 339 affichages · Partager  petite précision.. faut pas forcemment etre de nationalité française...un tres bon français anglais et experience en reservation et contrat (produits touristiques) est suffisant.....
ben oué y a nous aussi.. les ptits belge | | | À: Poyon · 20 janvier 2010 à 8:29 Re: Offre d'emploi exceptionnel sur Bangkok Message 4 de 22 · Page 1 de 2 · 5 334 affichages · Partager  yes sir... c est pour ça que j ai vite corriger... | | | À: TMB1 · 20 janvier 2010 à 9:31 Re: Offre d'emploi exceptionnel sur Bangkok Message 5 de 22 · Page 1 de 2 · 5 316 affichages · Partager Bonjour
Je suis trés interessé pour l'offre j'ai 23 ans je parles anglais 2 ans aux Etats Unis et j'ai effectué mon dernier stage au sein d'un gorupe hotellier en Espagne et maintenant je veux avoir une éxperience en Thailande...peux tu m'envoyer ton adresse mail afin que je te fasse suivre mon CV...Merci
Parandzem | | | À: Parandzem · 20 janvier 2010 à 15:11 Re: Offre d'emploi exceptionnel sur Bangkok Message 6 de 22 · Page 1 de 2 · 5 263 affichages · Partager  je vous mets mon mail en mp... pour voir si votre cv est rédiger en norme marketing.parceque il y a cv et cv n est ce pas...... | | | À: TMB1 · 20 janvier 2010 à 15:28 Re: Offre d'emploi exceptionnel sur Bangkok Message 7 de 22 · Page 1 de 2 · 5 254 affichages · Partager C'est la première fois que je vois une moyenne d'age qui ne doit pas dépasser 35 ans...Le postulant doit t'il avoir une doublen personnalité pour arriver à cette moyenne ? | | | À: Henridusud · 20 janvier 2010 à 15:43 Re: Offre d'emploi exceptionnel sur Bangkok Message 8 de 22 · Page 1 de 2 · 5 252 affichages · Partager  Monsieur Henri ne dois pas etre un job seeker en thailande... car.. si Henri regarderais bien...bien... les offres d emploi.. il verrait que les limites d age en thailande sont extremement dragonnienne......a 45 ans tu es déja consideré comme un vieux de la vieille garde....et pour les..senior management c est 35 ans.... eh oui c est ça la thailande avec leur limite d age.........monsieur henri, attend, je vais en chercher des exemples je les posterais....A+ | | | À: Henridusud · 20 janvier 2010 à 15:50 Re: Offre d'emploi exceptionnel sur Bangkok Message 9 de 22 · Page 1 de 2 · 5 245 affichages · Partager voila pour un managing director- femme
d ailleurs je pense a ceux qui aurait l intention de postuler avec leur cv style ANGLAIS frenchy...faut etre fort en cv.. il en demande quand meme un peu trop a mon avis... marche du travail thai style....
Salary : Negotiable
Background:-
Our client provides spa, health and beauty services to customers in Thailand. To cope with business expansion, it is now looking for a highly motivated and well-organized candidate for the position of Managing Director. Job Description:-
- Directing administration of all company business units (sales, marketing, operations, product development, financial, HR, IT and purchasing).
- Acting as a strategic partner to the board of directors on business management and development issues.
- Interacting with internal executives and cross-functional teams to implement strategic plans.
- Analysing market trends and consumer needs, and identifying business opportunities in order to support business expansion.
- Planning and forecasting sales based on market situation.
- Managing sales operations and driving managerial sales personnel to achieve team targets.
- Managing and providing suggestions to the product development and marketing teams in order to operate professionally.
- Monitoring daily operations and sales in all service branches to ensure that performance achieves company standards.
- Reviewing financial & accounting operations and controlling overall budget and costs of all business units.
- Participating in international fairs regarding the Spa business and updating oneself on new product developments.
- Maintaining applicable safety and environmental standards concerning company facilities.
- Overseeing management strategies for all functions and supervising the performance of management level staff.
- Planning and managing manpower, purchasing and IT functions to meet company goals.
- Reporting directly to the President.
Qualifications:-
- Female, aged between 35 and 45 years.
- Bachelor's degree or higher.
- A minimum of 5 years experience as a General Manager in FMCG, cosmetics, retail, hospitality or other related businesses.
- Having experience in sales management is a must.
- Proven track record of sales achievement, product development and brand building would be an advantage.
- Experience in leading several business functions.
- Able to manage multiple tasks with good problem-solving skills.
- Energetic and well-organized.
- Very good communication and negotiation skills.
- Very good command of English.
| | | À: TMB1 · 20 janvier 2010 à 16:06 Re: Offre d'emploi exceptionnel sur Bangkok Message 10 de 22 · Page 1 de 2 · 5 243 affichages · Partager Je dois mal maitriser le français parce que pour moi une moyenne comme notifié dans votre premier message est différente d'une limite. Mais je ne suis pas chairman d 'une grande banque... | | | À: Henridusud · 20 janvier 2010 à 16:38 Re: Offre d'emploi exceptionnel sur Bangkok Message 11 de 22 · Page 1 de 2 · 5 122 affichages · Partager  Monsieur Henri, le chairman est trop vieux pour se remettre a la grammaire et au vocabulaire de voltaire... | | | À: Henridusud · 20 janvier 2010 à 17:50 Re: Offre d'emploi exceptionnel sur Bangkok Message 12 de 22 · Page 1 de 2 · 5 104 affichages · Partager Je dois mal maitriser le français parce que pour moi une moyenne comme notifié dans votre premier message est différente d'une limite. Mais je ne suis pas chairman d 'une grande banque...
pour henri Et tous les autres qui doivent se poser la question.. qu est ce qu il fait le chairman a la banque????
Le chairman il controle la programmation financiere et budget des nouveaux hotels qui sont construit avec l argent de la banque.....pas de grammaire allemande francaise anglaise thai dans tout ça que des chiffres a interprèter....alors quand je vois des forumistes qui séjournent dans des hotels, construit avec l argent de la banque ça fait  le chairman....... | | | À: TMB1 · 20 janvier 2010 à 23:34 Re: Offre d'emploi exceptionnel sur Bangkok Message 13 de 22 · Page 1 de 2 · 5 058 affichages · Partager (Ce message a été supprimé par le membre Silvestik le 21 janvier 2010 à 0:40.)
| | | À: Silvestik · 21 janvier 2010 à 0:03 Re: Offre d'emploi exceptionnel sur Bangkok Message 14 de 22 · Page 1 de 2 · 5 055 affichages · Partager | | | À: Boumbastic · 21 janvier 2010 à 2:59 Re: Offre d'emploi exceptionnel sur Bangkok Message 15 de 22 · Page 1 de 2 · 5 043 affichages · Partager Bonjour Monsieur Boumbastic... comment ça va ce matin....
avant de m endormir hier soir, j avais une pensé qui me tranperçais sur le nouveau marking... alors j ai vite fait un mot a mahtildeux.... sur le nouveau marketing.... alors des emplois dans ce nouveau domaine, oui il y en a. mais c est plutot style auto-entrepreneur;; mais. mais..ça commence dans les grandes entreprises a chercher des social networking marketing.......
le message pour mathildeux
tu vois en anglais.. on appelle ça du social marketing ce qu on fait sur vf.. le social marketing apres derive sur le life coaching.. qui lui derive sur le business coaching.. une fois que tu es dans le business coaching c est la generalement que tu as le forumiste chez toi a k sok........  il y en a qui n ont pas comprit ça sur vf.. generalement se sont ceux qui veulent te matraquer  parceque ilS ne saveNT pas comment s y prendre. ils essais mais n arrive pas. alors ils tapent sur ceux qui ont comprit......  eh je dois copier ce texte, je crois que c est un bon celui la...ops c est du social marketing.. TA COMPRIS???? | | | À: TMB1 · 21 janvier 2010 à 4:15 Re: Offre d'emploi exceptionnel sur Bangkok Message 16 de 22 · Page 1 de 2 · 5 016 affichages · Partager des offres dans ce même style il y en a des dizaines.. voir plus.. il suffit de chercher sur le net un peut comme sur monster. bkk post the nation etc.......... rien de exceptionnel.. | | | À: TMB1 · 3 février 2010 à 15:00 Re: Offre d'emploi exceptionnel sur Bangkok Message 17 de 22 · Page 1 de 2 · 4 519 affichages · Partager Bonjour, je suis également intéressé par l'offre que vous proposez. Comment puis-je vous faire parvenir mon CV.
Merci d'avance, Cdt, | | | À: NimaHafez · 3 février 2010 à 20:36 Re: Offre d'emploi exceptionnel sur Bangkok Message 18 de 22 · Page 1 de 2 · 4 493 affichages · Partager Bonjour, je suis également intéressé par l'offre que vous proposez. Comment puis-je vous faire parvenir mon CV.
Tu ne pourras pas je pense : le chairman de la Thai Military Bank doit avoir du boulot, il ne vient plus ici car entre ses hôtels à gérer, ses activités consulting, sa fille qui est vedette de la chanson, sa clinique, son bouquin etc. etc. il ne sait plus où donner de la tête | | | À: NimaHafez · 3 février 2010 à 20:46 Re: Offre d'emploi exceptionnel sur Bangkok Message 19 de 22 · Page 1 de 2 · 4 485 affichages · Partager Comment puis-je vous faire parvenir mon CV.
En braille, car au royaume des aveugles les borgnes sont rois | | | À: TMB1 · 14 mars 2010 à 14:56 Re: Offre d'emploi exceptionnel sur Bangkok Message 20 de 22 · Page 1 de 2 · 4 252 affichages · Partager bonjour, je travail dans un aeroport international en france, je suis agent de passage, agent de traffic, j ai aussi travaillé dans la restauration (serveur et barman) je parle englais et espagnol, doit venir en thailand pour raprochement familiale. Je connais bien ce pays (6 sejours en 2 ans), vous pouvez mz contacter a brionesjohn35@gmail.com, afin que je puisse vous transmettre mon C.V. Sinceres salutations. briones jonathan. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 844 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |