| Offre Senior Club Champagne MSC Chtilolo · 25 mars 2013 à 14:38 4 messages · 2 participants · 3 098 affichages | | | | 25 mars 2013 à 14:38 · Modifié le 25 mars 2013 à 15:36 Offre Senior Club Champagne MSC Message 1 de 4 · 3 088 affichages · Partager Bonjour,
Mes parents (70 ans chacun) partent en croisiere sur le MSC Splendida en mai 2013 sur une cabine balcon, peuvent ils d'après vous bénéficier de ce petit plus MSC ?
Si oui faut il en faire la demande ou cela va se faire automatiquement ?
l'agence ne m'en ayant pas parlé.
qu'en pensez vous svp ?
Senior Club Dédié aux personnes de plus de 65 ans voyageant à deux dans la même cabine, cette offre donne uneréduction sur le tarif en vigueur de : -100€ par cabine intérieure, -150€ par cabine vue mer, -200€ par cabine avec balcon ou suite et -400e par suite MSC Yacht Club. Et pour toute réservation d'une cabine vue mer ou balcon, vous aurez aussi le plaisir de découvrir quelques petites attentions lors de votre installation : une bouteille de champagne Moët & Chandon, desfraises nappées de chocolat, 2 flûtes souvenirs MSC Croisière et une invitation du Commandant à uncocktail privé. | | | À: Chtilolo · 25 mars 2013 à 15:51 Re: Offre Senior Club Champagne MSC Message 2 de 4 · 3 051 affichages · Partager Bonjour,
Comme toutes les offres celle-ci est certainement soumise à quotas, il faut téléphoner à MSC ou à votre agence pour vérifier sa disponibilité sur ce départ.
Cordialement | | | À: Rolros · 25 mars 2013 à 19:18 Re: Offre Senior Club Champagne MSC Message 3 de 4 · 3 015 affichages · Partager merci pour votre réponse
en fait je me demandais si cela était une offre permanente destinée aux séniors chez MSC.
quelqu'un a t'il déjà pu en bénéficier sur le forum svp ? | | | À: Chtilolo · 25 mars 2013 à 20:12 Re: Offre Senior Club Champagne MSC Message 4 de 4 · 3 007 affichages · Partager en fait je me demandais si cela était une offre permanente destinée aux séniors chez MSC.
C'est une offre permanente mais soumise à certains quotas et conditions (je crois qu'il ne faut pas avoir eu une promo par exemple) De toute façon c'est à demander avant la réservation.
Peut-être quelqu'un en ayant profité pourra vous en dire plus. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |