Offre mes services comme professeur de français et anglais en Thaïlande Gérard62 · 18 décembre 2012 à 12:42 · Une photo 3 messages · 2 participants · 1 233 affichages | | | | 18 décembre 2012 à 12:42 Offre mes services comme professeur de français et anglais en Thaïlande Message 1 de 3 · 1 229 affichages · Partager Je suis belge retraité (62 ans). Je désire m'expatrier en Thaïlande définitivement c'est pourquoi je recherche à faire du bénévolat (contre gîte et couvert). Je suis quelqu'un de sérieux et je m'engage toujours au maximum de mes possibilités. Je peux donner des cours de français et anglais niveau primaire et secondaire. Je peux être disponible très rapidement, n'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations. Image attachée: | | | À: Gérard62 · 3 janvier 2013 à 16:43 Re: Offre mes services comme professeur de français et anglais en Thaïlande Message 2 de 3 · 1 192 affichages · Partager Bonjour Gérard, lors d'un volontariat de 3 mois en Thaïlande, j'ai rencontré quelques Français qui enseignent l'Anglais dans des écoles privées. Ils étaient rémunérés, et je crois que c'est un filon intéressant pour les étrangers qui veulent vivre en Thaïlande (revenus fixes+ visa). Par contre le niveau d'Anglais n'était pas très élevé, ce n'est pas leur profession en France...
Bonne chance,
Mich | | | À: LeMich34 · 3 janvier 2013 à 18:21 Re: Offre mes services comme professeur de français et anglais en Thaïlande Message 3 de 3 · 1 182 affichages · Partager Michel, Merci pour ta réponse. Pourrais-tu me donner les coordonnées de ces personnes ? Vu que je suis retraité, je ne peux pas travailler en Thaïlande. Je cherche juste à faire du bénévolat pour avoir une occupation car on dit toujours que l'oisiveté nuit. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |