Bonjour,
J'ai 19 ans, je suis étudiante infirmière et pour une histoire de compétence pas validée, je me retrouve désoeuvrée jusqu'en mai 2011. J'ai envie d'utiliser ce temps pour quelque-chose.
J'aimerai soutenir bénévolement un projet, je n'ai pas de moyens financiers à apporter, je ne peux offrir que mon temps, mon soutien et mon travail.
L'idéal pour moi serait pour être totalement sincère de pouvoir partir à l'étranger, pour ainsi en profiter pour découvrir de nouveux paysages et modes de vie. Cependant, je suis aussi disponible en
France et je suis entièrement disposée à y soutenir un projet dans lequel je crois. Je vis en Basse
Normandie, mais peut me déplacer si je suis logée.
Ainsi, si vous êtes à la recherche de bénévoles, faites moi signe et parlez moi de votre projet !