OK je comprends mais nous n'avons nullement l'intention de faire seuls les pistes autres que celles pour accéder au Xakanaxa Camp, c'est-à-dire south gate-Xakanaxa.
La proposition qui nous est faite au Lodge comprends toutes les activités (bateau, mokoro, game drives en 4x4 avec guides) et tu sembles dire que la piste d'accès est assez facile selon la photo que tu as jointe, c'est pourquoi on pense s'orienter vers cette solution malgré tout très très chère !!
En
Namibie tout était très sec en novembre dernier, sur les gravels nous n'avons eu aucun problème, on est monté à Grooteberg Lodge, on a fait la piste de sable de
Sossusvlei et puis d'autres petites pistes plus difficiles mais c'est sûr qu'il n'y avait pas de passage inondé à cette période.
A quelle époque ont été prises les photos que tu as jointes ? et si je comprends bien ce n'est pas la piste que nous devrions emprunter.
Ce genre de piste on l'a trouvé à
Madagascar quand nous avons fait le grand sud, avec de la boue, des gués très hauts etc.. aussi au
Kruger car l'année où nous y étions il y avait eu des inondations au
Mozambique et tous les ponts étaient détruits, nous avons été obligés de prendre les pistes non goudronnées pour rejoindre le lodge et avec une voiture 2x4.
Nicole