Bonjour,
Résidente à
Seoul, je viens de décider de passer 2 semaines au
Japon pour les vacances d'Aout.
J'ai déjà eu l'occasion de visiter
Osaka et
Kyoto et je ne souhaite pas trop m'aventurer dans le nord, il me reste donc l'option du sud, oui mais lequel...Okinawa ou
Kagoshima?Les 2 destinations sont accessibles au départ d'
Osaka avec la compagnie Peach avec de petits prix.
Je souhaite pouvoir faire un peu de snorkeling et découvrir d'autres facettes du
Japon.
Quels sont vos conseils sur le nombre de jours à rester pour bien profiter des lieux? Et surtout qu'y voir? Est aussi possible de combiner les 2 destinations sachant que je voudrais quand mm passer qq jours a
Osaka au retour pour voir des amis.
Je précise que je ne dispose pas d'un budget astronomique (~500€ pour les 2 semaines hors billets d'avion), donc tous les bons plans et conseils sont les bienvenus.
Merci d'avance pour vos réponses
NB :Sur Okinawa, j'ai vu qu'il était possible de louer un scooter, est ce une bonne idée ou le bus suffit il?