Bonjour,
j'ai acheté un billet avec
Oman air, remboursable moyennant 100€ de frais. Environ 4 mois après la réservation j'ai du annuler le billet. J'ai suivi leur procédure en faisant ma demande d'annulation via leur site web, j'ai même reçu un email automatique de confirmation de leur part. Or, depuis 15 jours je n'ai plus de nouvelles, malgrés de nombreux appels au call center général et mails au département responsables des annulations (atteignables seulement par mail).
Je commence à me faire du souci, car je vais bientôt partir en voyage. Je crains qu'une fois passé la date du départ (de mon ancien billet), la compagnie considère mon cas comme un no-show avec les conséquences financières qui en découlent.
Je ne sais vraiment que faire afin de les faire bouger. Alors je voudrais savoir, parmi ceux de vous qui ont l'expériences de telles situations, ou les connaissances juridiques, quelle est la marche à suivre afin de leur mettre la pression pour qu'ils me remboursent rapidement et à quel organe dois-je/puis-je m'adresser afin de faire valoir mes droits rapidement ?
D'avance merci.
Nico