|  |  |
 | | | | Le Oman Off Road, version pdf LouiseElena · 31 décembre 2015 à 17:09 37 messages · 16 participants · 19 665 affichages | | | | À: Stephegre · 4 janvier 2017 à 18:07 Re: Le Oman Off Road, version pdf Message 21 de 37 · Page 2 de 2 · 4 925 affichages · Partager Bonsoir
Je pars très bientôt en Oman, retour le 4 février. J'ai le OOR 2015 mais ne souhaite pas le vendre car j'ai 'impression que je vais y retourner...Comme je le disais, je veux bien le prêter mais à quelqu'un qui habite ma région car, il m'a couté 23 OMR (58 euros), les frais d'envois et retour doivent être élevés car il pèse 1kg600. Alors comment faire ? Désolée Steph.
Bonne soirée | | | À: Stephegre · 4 janvier 2017 à 18:13 Re: Le Oman Off Road, version pdf Message 22 de 37 · Page 2 de 2 · 4 921 affichages · Partager un site intéressant avec 11 routes, mais peut être connaissez vous ?
www.destinationoman.com/
Clic sur SEE and DO puis THINGS TO DO et trekking : en bas de la page 3 routes à télécharger. | | | À: Stephegre · 7 janvier 2017 à 17:27 Re: Le Oman Off Road, version pdf Message 23 de 37 · Page 2 de 2 · 4 909 affichages · Partager Bonjour, je reviens d' Oman, j'y ai acheté l' Oman Offroad à l'aéroport pour 58€, et je dois reconnaître que sans lui, nous aurions manqué bien des choses et perdu bcp de temps à chercher notre route. Si ça vous intéresse, je vous le vends presque neuf (8 jours d'utilisation) pour 40€. Cordialement Philippe | | | À: Chibani31 · 8 janvier 2017 à 16:29 Re: Le Oman Off Road, version pdf Message 24 de 37 · Page 2 de 2 · 4 897 affichages · Partager Bonjour, Je suis intéressée pour acheter votre livre Off-roan Oman. J'habite en région parisienne et peut me rendre à Paris un week end. Et vous? | | | À: Tiphainec91 · 8 janvier 2017 à 17:04 Re: Le Oman Off Road, version pdf Message 25 de 37 · Page 2 de 2 · 4 892 affichages · Partager désolé, il est déjà vendu cordialement | | | À: Josse1312 · 2 août 2018 à 15:39 Re: Le Oman Off Road, version pdf Message 26 de 37 · Page 2 de 2 · 4 289 affichages · Partager Bonjour. Votre message date un peu mais seriez vous toujours d'accord pour prêtez votre livre Oman off-Road à une varoise? je souhaite m'y rendre avec mon conjoint en mars 2018 et il semble indispensable pour visiter Oman. Merci d'avance pour votre réponse. marielle | | | À: Tigrillo · 8 août 2018 à 12:55 Re: Le Oman Off Road, version pdf Message 27 de 37 · Page 2 de 2 · 4 256 affichages · Partager Bonjour Marielle
Oui, je prête mon Oman off road, c'est toujours d'actualité. Toujours un plaisir pour moi de partager de beaux souvenirs.
Mon phone en MP
Jocelyne | | | À: Josse1312 · 3 novembre 2018 à 11:40 Re: Le Oman Off Road, version pdf Message 28 de 37 · Page 2 de 2 · 3 960 affichages · Partager Bonjour Marielle Oui, je prête mon Oman off road, c'est toujours d'actualité. Toujours un plaisir pour moi de partager de beaux souvenirs. Mon phone en MP Jocelyne
Bonjour, Je compte partir à Oman en 01/2019 pour 2 semaines. Votre proposition est-elle toujours d'actualité ? Cordialement. Yann | | | À: Ym58 · 3 novembre 2018 à 14:07 Re: Le Oman Off Road, version pdf Message 29 de 37 · Page 2 de 2 · 3 956 affichages · Partager bonjour et non nous n'avons pas pu faire ce voyage et le remettons à plus tard anne | | | À: Josse1312 · 30 décembre 2018 à 22:45 Re: Le Oman Off Road, version pdf Message 30 de 37 · Page 2 de 2 · 3 807 affichages · Partager Bonjour Jocelyne,
Nous partons en février avec nos enfants pour 10 jours en Oman. Est ce que votre proposition de prêt de l' oman off road est toujours d'actualité ? Nous habitons à Velaux et serions très intéressés car ce guide qui est très difficile à trouver.
Merci d'avance pour votre réponse, Adeline | | | À: Adelevelaux · 31 décembre 2018 à 6:11 Re: Le Oman Off Road, version pdf Message 31 de 37 · Page 2 de 2 · 3 799 affichages · Partager Bonjour Adeline
Oui ma proposition est toujours d'actualité. Je veux bien vous prêter mon OOR mais il va falloir venir le chercher. Je n'habite pas très loin de chez vous. Je vous donne mon phone et adresse en MP. Bon bout d'An. Jocelyne | | | À: Adelevelaux · 3 janvier 2019 à 19:23 Re: Le Oman Off Road, version pdf Message 32 de 37 · Page 2 de 2 · 3 768 affichages · Partager J'ai la version papier également, disponible en Normandie entre Granville et Avranches pour ceux qui voudraient venir la chercher  ...Sinon, pour tous ceux qui veulent l'avoir mais ne peuvent pas le trouver (sachant qu'on le trouve habituellement très facilement à l'aéroport de Mascate en arrivant), il existe une version téléchargeable payante. Par contre, je recommande vivement à quiconque souhaite voyager à Oman de télécharger mapsme sur les smartphones : pour ce pays l'appli est extrêmement précieuse car très précise, plus précise que OOR. | | | À: AirOne · 14 janvier 2019 à 0:08 Re: Le Oman Off Road, version pdf Message 33 de 37 · Page 2 de 2 · 3 727 affichages · Partager Bonsoir
J'habite dans la Manche à Valognes et je pars le 19 mars pour 3 semaines. Votre guide est-il toujours disponible et à quelles conditions ? Est-ce une édition récente ? D'autre part, quand et comment avez-vous voyagé : durée, hébergement, type de voiture ?
Merci pour votre réponse.
Vulcanie | | | À: Vulcanie · 16 janvier 2019 à 22:22 Re: Le Oman Off Road, version pdf Message 34 de 37 · Page 2 de 2 · 3 711 affichages · Partager Bonjour Vulcanie Oui mon guide est toujours disponible et je le prête contre frais d'envoi, c'est la dernière edition mais suis actuellement en Colombie pour 1 mois. Si cela peut attendre..... Partie 18 jours, camping sauvage car autorisé en Oman. Location d'un 4x4 pathfinder 7 places chez rentalcar à Mascate. L'idéal pour y caser le matériel de camping. Nous étions 4. Bonne préparation de voyage. Vous allez vous régaler..... Je vous préviens des que je rentre en France | | | À: Josse1312 · 17 janvier 2019 à 12:56 Re: Le Oman Off Road, version pdf Message 35 de 37 · Page 2 de 2 · 3 709 affichages · Partager Bonjour
Merci pour votre proposition mais je vais m'arranger avec AirOne qui habite à 100 km de chez moi. Ce sera plus simple. Nous ne louerons pas de 4x4 pour toute la durée car nous ne sommes que 2. Je pense que vous appréciez votre voyage en Colombie, nous y avons passé 5 semaines au printemps dernier. Ce fut un très beau voyage.
Bonne continuation et merci.
Vulcanie | | | À: LouiseElena · 15 juillet 2019 à 8:36 Re: Le Oman Off Road, version pdf Message 36 de 37 · Page 2 de 2 · 3 428 affichages · Partager Bonjour, Avez-vous toujours Oman Off Road en pdf ??? SVP : Est-il possible que VOUS transférez unn nouveau lien actualisé ??? Svp svp svp....??? (il est introuvable et c'est le pays de mes rêves...) Par avance je vous remercie grandement !! Dilmoune
Bonsoir tout le monde,
J'ai découvert grâce à une amie le Oman Off Road en version.pdf ! Voici une façon de rendre la pareille quant à tous les conseils et précieux avis que j'ai dégotés sur ce forum l'année passée, en organisant mon voyage au Sultanat d' Oman.
toutbox.fr/...nian52/Oman+Off+Road
J'espère que toutes les pages fonctionnent, en tout cas ça pourra dépanner ceux qui en ont besoin et ne trouvent pas la version papier :)
Nous sommes partis en février l'année passée avec mon compagnon et nous aimerions repartir cette année en mars. Camping sauvage et 4x4. Ce qui est sûr, c'est que le Off Road nous a été très utile!
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Bonne soirée à tous et toutes.
Louise | | | À: Dilmoune · 29 août 2019 à 11:44 Re: Le Oman Off Road, version pdf Message 37 de 37 · Page 2 de 2 · 3 295 affichages · Partager Bonjour Dilmoune,
Comme précisé ci-dessus je ne l'ai plus mais vous le trouverez à l'aéroport en arrivant à Mascate!
En attendant planifiez peut-être les zones que vous souhaitez visiter absolument, et ensuite c'est très simple de mettre cela en pratique avec le off road une fois sur place :) Je conseille aussi de télécharger la map d' Oman via Here ou google map pour pouvoir faire des itinéraires hors ligne une fois là bas.
Beau voyage ^_^ | Discussions similaires sur l'Oman: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 989 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |