| One Two Go: compagnie aérienne thaïlandaise Marrakech93 · 8 novembre 2006 à 0:00 6 messages · 3 participants · 952 affichages | | | | 8 novembre 2006 à 0:00 One Two Go: compagnie aérienne thaïlandaise Message 1 de 6 · 952 affichages · Partager qui connait cette compagnie par ce que j'ai vue un billets pas tres cher pour phuket mais je connait pas comment sais ci au niveau de la securité c'est du bon etc etc merci de me faire signe des que quelqun a quelque chose merci beaucoup | | | À: Marrakech93 · 8 novembre 2006 à 9:05 Re: One Two Go: compagnie aérienne thaïlandaise Message 2 de 6 · 941 affichages · Partager Bonjour, Nous l'avons prise cet été pour différents transferts internes ainsi qu'air asia, pas eu de soucis, beaux avions... Nat | | | À: Nathalielyon · 8 novembre 2006 à 14:24 Re: One Two Go: compagnie aérienne thaïlandaise Message 3 de 6 · 934 affichages · Partager c'est koi comme avion est ce que c'est sur de faire la reservation sur internet | | | À: Marrakech93 · 9 novembre 2006 à 4:08 Re: One Two Go: compagnie aérienne thaïlandaise Message 4 de 6 · 916 affichages · Partager pris la semaine derniere
rien de particulier sur le vol...
a recommander pour le prix jusqu a phuket | | | À: Marrakech93 · 9 novembre 2006 à 7:38 Re: One Two Go: compagnie aérienne thaïlandaise Message 5 de 6 · 914 affichages · Partager Franchement je pourrais pas dire si c'etait boeing, airbus ou genre, mais c'etait un avion normal, genre 300 places, et on ne peut reserver que par internet, les agences sur place nous disait qu'elles ne pouvaient pas s'aligner au prix... Voila No soucy Et puis pour les resa internet, tu sais que c'est le client qui a tous les droits, imagine tu achetes ton billet tu prends l'avion et à ton retour tu dis que tu as été prélevee abusivement, ca sera au commercant (et donc la cie aeriene) de prouver que tu as effectivement pris l'avion (il y arrivera). Voila le consommateur est tres protege pour les achats internet (je le sais, je suis commercante...) Nat | | | À: Nathalielyon · 9 novembre 2006 à 15:41 Re: One Two Go: compagnie aérienne thaïlandaise Message 6 de 6 · 904 affichages · Partager ok je te remercie beaucoup | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |