|  |  |
 | | | | | AirAsia, Nok Air ou One-Two-GO Airlines pour les vols intérieurs thaïlandais? Marrakech93 · 6 septembre 2007 à 13:03 33 messages · 21 participants · 18 952 affichages | | | | 6 septembre 2007 à 13:03 AirAsia, Nok Air ou One-Two-GO Airlines pour les vols intérieurs thaïlandais? Message 1 de 33 · Page 1 de 2 · 16 251 affichages · Partager je voudrais savoir en terme de securite de ponctualité etc la meilleur compagnie en tre nok air air asia ou one two go | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Marrakech93 · 6 septembre 2007 à 15:59 Re: AirAsia, Nok Air ou One-Two-GO Airlines pour les vols intérieurs thaïlandais? Message 2 de 33 · Page 1 de 2 · 16 234 affichages · Partager one to go quiest aussi orient -thai ont un 747-100 qui a 34 ans, meme en vol domestique ils font de la recup d 'avion. | | | À: Buncit · 6 septembre 2007 à 16:20 Re: AirAsia, Nok Air ou One-Two-GO Airlines pour les vols intérieurs thaïlandais? Message 3 de 33 · Page 1 de 2 · 16 214 affichages · Partager donc one two go a ne pas prendre c'est ca | | | À: Marrakech93 · 6 septembre 2007 à 16:31 Re: AirAsia, Nok Air ou One-Two-GO Airlines pour les vols intérieurs thaïlandais? Message 4 de 33 · Page 1 de 2 · 16 213 affichages · Partager j'ai pris one-two-go, tres satisfait. apres question equipement c'est vrai je ne me suis pas posé la question mais c'etait tres confortable | | | À: Sozal · 6 septembre 2007 à 16:33 Re: AirAsia, Nok Air ou One-Two-GO Airlines pour les vols intérieurs thaïlandais? Message 5 de 33 · Page 1 de 2 · 16 208 affichages · Partager tu a l'habitude de prendre du low cost en thailande desolé moi je chipote grave vue que jai super peur de l'avion mais chaud c'est pour ca que je me renseigne mais grave j'avais pris l'année dernier on two go de bangkok a phuket petit avion grave mais bon pas top koi jai jamais pris nok air et air asia tu connait | | | À: Marrakech93 · 6 septembre 2007 à 18:37 Re: AirAsia, Nok Air ou One-Two-GO Airlines pour les vols intérieurs thaïlandais? Message 6 de 33 · Page 1 de 2 · 16 185 affichages · Partager Il faut prendre " Ponctuation airlines ", les hotesses enseignent l'ortographe pendant le vol | | | À: Baroudeur72 · 6 septembre 2007 à 20:19 Re: AirAsia, Nok Air ou One-Two-GO Airlines pour les vols intérieurs thaïlandais? Message 7 de 33 · Page 1 de 2 · 16 165 affichages · Partager ok c'est bon a savoir tu doit avoir un travail hors norme pour te permetre des reflexion comme ca c'est kool je suis content pour toi | | | À: Marrakech93 · 6 septembre 2007 à 21:35 Re: AirAsia, Nok Air ou One-Two-GO Airlines pour les vols intérieurs thaïlandais? Message 8 de 33 · Page 1 de 2 · 16 155 affichages · Partager toutes se valent cependant air asia je dirais un peu devant ? | | | À: Baroudeur72 · 7 septembre 2007 à 9:29 Re: AirAsia, Nok Air ou One-Two-GO Airlines pour les vols intérieurs thaïlandais? Message 9 de 33 · Page 1 de 2 · 16 112 affichages · Partager Il faut prendre " Ponctuation airlines ", les hotesses enseignent l'ortographe pendant le vol 
Assez d'accord lol ainsi que sur les accents (graves !)... A titre personnel je considére les lignes citées comme toutes de bonnes qualité : mais dans l'ideal notre ami pour maitriser sa peur ne devrait voyager que sur Thai Airways : il sera plus (grave) rassué mais c'est (grave) plus cher. | | | À: Philgbo · 7 septembre 2007 à 14:28 Re: AirAsia, Nok Air ou One-Two-GO Airlines pour les vols intérieurs thaïlandais? Message 10 de 33 · Page 1 de 2 · 16 080 affichages · Partager air asia et nok sont pas mal | | | À: Chriswilliam · 8 septembre 2007 à 10:35 Re: AirAsia, Nok Air ou One-Two-GO Airlines pour les vols intérieurs thaïlandais? Message 11 de 33 · Page 1 de 2 · 15 887 affichages · Partager Pour les vols intérieurs, j'ai testé AirAsia et Nokair, toutes deux relativement ponctuelles et identiques au niveau sécurité. Avantage de Nokair : vous pouvez choisir votre siège en ligne lors de la commande du billet électronique et le personnel est plus cool concernant le poids de bagages. Il ferme les yeux sur un dépassement de 2-3 kilos, ensuite 50 baths le kg. Mais un peu plus chère que AirAsia. Sur certaines lignes, il y a Nokair Plus, une sorte de business classe avec boissons et journaux et surtout 30 kgs de bagages (donc faire le calcul...) AirAsia : places non numérotées et stricte pour le poids, à partir de 15 kgs, le prix est de 80 baths le kg. Bon vol....   | | | À: Diogène · 8 septembre 2007 à 15:28 Re: AirAsia, Nok Air ou One-Two-GO Airlines pour les vols intérieurs thaïlandais? Message 12 de 33 · Page 1 de 2 · 15 880 affichages · Partager mais en terme de securité nok air ca va les avion ne dates pas de 1800 lol voila c'est juste ce que je voulais savoir merci par ce que je compte bien prendre une des trois compagnie pour mes vol interieur en thailande | | | À: Marrakech93 · 8 septembre 2007 à 15:55 Re: AirAsia, Nok Air ou One-Two-GO Airlines pour les vols intérieurs thaïlandais? Message 13 de 33 · Page 1 de 2 · 15 877 affichages · Partager je dirai par rapport a tes criteres: 1- Nok Air (c'est la thai low cost) 2- 1-2-go 3- Air Asia (mais c'est la moins chere) Sinon les 3 sont bien et fiables...peut etre que Air Asia peut avoir des retards sur l' horaire plus que les 2 autres mais c'est tellement aleatoire. | | | À: Boumbastic · 8 septembre 2007 à 20:12 Re: AirAsia, Nok Air ou One-Two-GO Airlines pour les vols intérieurs thaïlandais? Message 14 de 33 · Page 1 de 2 · 15 869 affichages · Partager ok merci pour les reponse | | | À: Marrakech93 · 16 septembre 2007 à 14:57 Re: AirAsia, Nok Air ou One-Two-GO Airlines pour les vols intérieurs thaïlandais? Message 15 de 33 · Page 1 de 2 · 15 724 affichages · Partager one two go a eu un crash ce matin. | | | À: Lowcostfan · 16 septembre 2007 à 15:55 Re: AirAsia, Nok Air ou One-Two-GO Airlines pour les vols intérieurs thaïlandais? Message 16 de 33 · Page 1 de 2 · 15 669 affichages · Partager one two go a eu un crash ce matin.
En effet, confirmation, il est actuellement 20H52 heure Thaïlande et les informations crépitent du crash du vol One to Go en se posant à Phuket !... L'avion est cassé en deux et sur 125 passagers, il y a pour le moment 61 morts...
Désolé, mais moi je prends toujours Thaï Airways car pour quelques dollars de réduction, çà ne vaut pas de mettre sa vie en jeu !...
Sincères condoléances aux familles des victimes... | | | À: Uxar · 16 septembre 2007 à 16:35 Re: AirAsia, Nok Air ou One-Two-GO Airlines pour les vols intérieurs thaïlandais? Message 17 de 33 · Page 1 de 2 · 15 652 affichages · Partager Quatre-vingt-sept personnes, dont des étrangers, ont trouvé la mort dimanche lorsqu'un avion de ligne thaïlandais s'est écrasé à l'atterrissage par mauvais temps sur l'aéroport international de Phuket, a annoncé le ministre de la Santé. "Il y a 87 morts. Quarante trois personnes ont survécu", a indiqué le ministre de la Santé, Mongkol Na Songkhla, dans une déclaration. | | | À: Iledereve · 16 septembre 2007 à 18:25 Re: AirAsia, Nok Air ou One-Two-GO Airlines pour les vols intérieurs thaïlandais? Message 18 de 33 · Page 1 de 2 · 15 618 affichages · Partager je suis pas étonné pour one two go avec leur avion vieux et pourris  ...mais j'ai de la peine pour les victimes..et condoléances a leur famille  | | | À: Uxar · 16 septembre 2007 à 18:50 Re: AirAsia, Nok Air ou One-Two-GO Airlines pour les vols intérieurs thaïlandais? Message 19 de 33 · Page 1 de 2 · 15 603 affichages · Partager Bonsoir,
Je comprends que les nouvelles tragiques puissent mener à des réactions comme la vôtre, mais il serait peut-être un peu rapide de conclure à la responsabilité de l'entretien ou de l'âge de l'avion, non ? 
Michel | | | À: Marrakech93 · 16 septembre 2007 à 19:49 Re: AirAsia, Nok Air ou One-Two-GO Airlines pour les vols intérieurs thaïlandais? Message 20 de 33 · Page 1 de 2 · 15 567 affichages · Partager "one to go" j'ai pris cette compagnie en avril 2OO7 A/R phuket/ BKK la cata on nous a balader d'un aéroport à l'autre, c'est vrai pas chère comme compagnie, mais franchement pas sérieux !! on rigolait au début, mais après au bout de 5 heures de retard !!!!
Point de vue sécurité un avion vient s'écraser à PHUKET 83 morts et 42 bléssés !! pensées aux familles | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 663 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |