Tout d'abord un gros merci pour toutes vos réponses

Voici un résumé de ma démarche lors de mon passage en Afrique....comme il me faut un autre petit coup de main, je suis certaine que vous aller pouvoir me guider!!!
Voici:
Je me suis associé avec un ami de très longue et nous allons faire une construction en Afrique l'année prochaine...clinique, école...peut-importe! L'objectif: jumelage bi-générationnel, partir avec une gang de jeunes entre 16-18 ans ainsi que quelques aînés, afin de construire le projet en plus ou moins un mois.
Mon ami à fait un projet comparable au
Pérou l'été 2009 et ce fut un grand succès...il ont fait une refait une école dans un coin perdu du
Pérou en 21 jours!! Les familles de ce petit village de 1000 personnes les ont hébergés et l'expérience fut très enréchissante. Puis, lors de mon passage au
Pérou à la même période, coup de théatre, je rencontre alors mon vieille ami, au Machupicchu, que je n'avais pas vu depuis 4 ans et me racontre alors l'expérience sur le chemin du retour! Ces jeunes, allumés et dynamique, les ainés, plus en forme que moi, lol, ont voulus recommencer cet expérience et ce, à peine rentré au pays!!
Ma mission:Trouver un village de 1000 personnes, environ, où refaire l'expérience!Je serai au
Sénégal du 14 janvier 2011 au 4 fév.
Au Mali du 4 fév. au 15 fév. et au
Burkina du 16 fév. au 26 fév.
Les réunions on déjà commencées, et c'est nous qui allons financer la totalté du projet par des dons et activitées.
Si vous connaissez des villages dans le besoin, faite-moi signe!!
Je vais aller les visiter et rammener quqlques photos afin de leur montrer le tout dès mon retour!
Je Compte parcourir les 3 pays par la voie terrestre,
et je vous laisse le lien du blog pour facilité la communication:
www.VOYAGERAVECLN.OVER-BLOG.COM
En vous remerciant et j'ai très hâte de partir...dans moins de 2 mois!!!