Lj1982 · 1 août 2012 à 11:04 4 messages · 4 participants · 1 642 affichages | | | | 1 août 2012 à 11:04 Opéra de Sydney: intérêt de la visite de l'intérieur? Message 1 de 4 · 1 636 affichages · Partager Bonjour, je voudrais savoir si la visite de l'opera est incoutournable?
L'entree est a 38 dollars, et je n'ai pas vu beucoup de touristes. Je ;e demandais donc si cette visite etait a faire.
Merci d'avance. | | | Autant l' Opéra de Sydney est une merveille architecturale vu de l'extérieur, autant l'intérieur n'est pas à la hauteur. La visite ne présente donc pas un grand intérêt esthétique, elle n'est intéressante que si vous vous intéressez à la musique et donc désirez connaître le fonctionnement de cette grosse machine.
Je vous signale que outre la grande salle de concert il y a des salles annexes dans lesquelles il y a assez souvent des concerts gratuits (ainsi que dans de nombreux autres lieux de Sydney, principalement les églises à la mi journée). Un bon moyen d'entrer dans l'opéra sans payer une visite. | | | visite de l'intérieur : vaut franchement pas le coup, déja quand on s'en rapproche il est nettement moins beau (travaux) mais dedans pas grand chose à y voir !
nb : j'y étais en juin | | | La visite ne vaut pas le prix demandé mais l'acoustique y est exceptionnelle. Pourquoi ne pas profiter de ce voyage pour y assister à un concert ? | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |