|  |  |
 | | | | | Opération "J'aime la croisière" Clau05 · 6 mars 2016 à 13:36 · Une photo 60 messages · 14 participants · 4 381 affichages | | | | À: Patcyrille · 8 mars 2016 à 19:01 Re: Opération "J'aime la croisière" Message 21 de 60 · Page 2 de 3 · 1 065 affichages · Partager Bonsoir Pour les réductions affichées -50%, -70% il faut voir par rapport à quoi....le tarif brochure est appliqué exceptionnellement ! C'est souvent l'accroche des sites internet, si tu regardes sur le site Msc c'est le tarif illico. 360 euros c'est pas cher, il y a de plus en plus de bateaux qui tournent en Méditerranée....et le nombre de croisieristes n'pas extensible, même si il augmente régulièrement. Claudine | | | À: Anha · 8 mars 2016 à 19:07 Re: Opération "J'aime la croisière" Message 22 de 60 · Page 2 de 3 · 1 052 affichages · Partager Le Fantasia..tu est sûre? On le" ramène "de Dubai du 25 mars au 11 avril je crois. Quoique il peut ensuite monter en Europe du Nord.. Il me semble que c'est le Presioza qui sera la haut en 2017.... Mais ça peut être les deux. Claudine | | | À: Clau05 · 8 mars 2016 à 19:15 · Modifié le 8 mars 2016 à 19:31 Re: Opération "J'aime la croisière" Message 23 de 60 · Page 2 de 3 · 1 045 affichages · Partager Si si, c'est bien lui. Il y aura 3 navires MSC en Europe du Nord l'été 2017: le Fantasia, le Preziosa et le Magnifica.
| | | À: Clau05 · 11 mars 2016 à 14:34 Re: Opération "J'aime la croisière" Message 24 de 60 · Page 2 de 3 · 933 affichages · Partager bonjour
attention aux tarifs pratiqués par MSC pendant cette offre commerciale de "j'aime la croisière"
j'ai constaté que le tarif appliqué + le vol était plus cher que le prix catalogue ilico vérifiez donc si c'est vraiment avantageux | | | À: Rcoucou · 11 mars 2016 à 14:51 Re: Opération "J'aime la croisière" Message 25 de 60 · Page 2 de 3 · 924 affichages · Partager Bonjour Régis, d'accord avec toi, vérifier les prix car, dernièrement, il y avait une offre chez MSC "la 2e personne à moins 50 % +boissons offertes" et bien les prix avaient augmenté pendant cette offre et lorsque l'offre a été terminée, les prix sont redevenus comme avant l'offre. Conclusion on arrivait quasiment au même budget pendant l'offre qu'avant ou après. Seules les boissons étaient un avantage en plus pendant l'offre !!!  . Et chez Costa, toutes les croisières ne sont pas à moins 5%, seulement certaines. | | | À: Jany95 · 11 mars 2016 à 17:05 Re: Opération "J'aime la croisière" Message 26 de 60 · Page 2 de 3 · 899 affichages · Partager Bonjour Jany
En effet, pour ma part, leur calcul de leur système informatique avec 10% de réductions "j'aime la croisière" programmé jusque lundi 14 mars
me reviens 200€ plus cher avec les vols, que le prix catalogue de leur brochure en ligne (tarif Illico valable jusque 31 mars 2016) valable pour tous
alors que j'ai une réduction MSC club bizarre vous avez dit Bizarre | | | À: Rcoucou · 11 mars 2016 à 17:19 Re: Opération "J'aime la croisière" Message 27 de 60 · Page 2 de 3 · 891 affichages · Partager Bonjour,
Pour moi, pas d'anomalie de ce genre entre le devis de la semaine dernière (avant la promo, tarif illico + vol) et le nouveau devis. Le prix de base n'a pas changé, et j'ai bien une réduction supplémentaire de 10% en plus des 5% du club.
Alice | | | À: Anha · 11 mars 2016 à 18:51 Re: Opération "J'aime la croisière" Message 28 de 60 · Page 2 de 3 · 867 affichages · Partager Bonjour L'an dernier il n'y avait que deux bateaux Msc en Europe du Nord. Ils ont raison d'en mettre un de plus....il y a moins de concurrence qu'en Méditerranée, les croisieres sont plus chères, et partent plus vite...donc ils y a moins de croisieres bradées. C'est un bel itinéraire, varié...tu vas voir du pays ou plutôt des pays !!! Cordialement Claudine | | | À: Anha · 11 mars 2016 à 19:06 Re: Opération "J'aime la croisière" Message 29 de 60 · Page 2 de 3 · 862 affichages · Partager Bonjour Alice
oui, sans doute que pour certaines croisière, c'est surement intéressant
mais pour d'autres il faut mieux vérifier le prix du vol dans mon cas à explosé le devis
sans doute que MSC à changé de compagnie de vol suite à l'incident où 50 passagers sont restés à terre
mais MSC doit tenir les engagements publiés en ligne dans sa brochure.
Le service clientèle au téléphone était d'ailleurs bien ennuyé pour me fournir une explication rationnelle.
Et j'attends toujours sont nouveau devis. | | | À: Rcoucou · 11 mars 2016 à 19:23 Re: Opération "J'aime la croisière" Message 30 de 60 · Page 2 de 3 · 855 affichages · Partager Oui, tout à fait d'accord, il faut toujours vérifier! Peut-être vaut-il mieux dans ce cas profiter de la réduction sur la croisière seule, et acheter le vol séparément? Mais on perd la "sécurité" du package (pas toujours effective d'après l'exemple cité  ) Cordialement,
Alice | | | À: Clau05 · 11 mars 2016 à 19:31 Re: Opération "J'aime la croisière" Message 31 de 60 · Page 2 de 3 · 853 affichages · Partager Bonjour L'an dernier il n'y avait que deux bateaux Msc en Europe du Nord. Ils ont raison d'en mettre un de plus....il y a moins de concurrence qu'en Méditerranée, les croisieres sont plus chères, et partent plus vite...donc ils y a moins de croisieres bradées. C'est un bel itinéraire, varié...tu vas voir du pays ou plutôt des pays !!! Cordialement Claudine
bonjour Claudine,
Oui, l'itinéraire m'a bien plu quand je l'ai découvert, et c'est rare de trouver d'en trouver un de ce genre pendant les vacances scolaires (je ne peux partir qu'à ce moment-là...) J'espère juste qu'il ne vont pas me faire le coup de déplacer le Fantasia en Méditerranée comme ils l'ont fait cette année, alors que j'avais réservé une croisière en mer Baltique! Du coup j'avais annulé. Cordialement,
Alice | | | À: Rcoucou · 11 mars 2016 à 19:36 Re: Opération "J'aime la croisière" Message 32 de 60 · Page 2 de 3 · 846 affichages · Partager Bonsoir Roucou Pour moi, aussi, le prix de cette semaine, avant réduction, est le même que la semaine dernière. C'est mon agence qui m'a dit d'attendre cette semaine pour avoir 10 % de plus.... Mais effectivement c'est variable d'une croisière à l'autre, d'une destination à l'autre. Les prix varient tellement, vers le haut ou vers le bas, que c'est compliqué de réserver une croisière...tôt pour avoir le choix de la cabine, lors d'une offre où comme tu le dis les prix peuvent avoir été "bidouillés, ou en dernière minute, au risque d'avoir une mauvaise cabine, ou rien du tout... Pour moi je réserve tôt car je voyage plutôt en yacht club donc il y a peu de cabines...et ensuite j'essaye de ne plus trop regarder les promotions sur cette croisière la. Ça m'est arrivé une fois d'annuler une croisière pour la reprendre le lendemain, en gagnant plus de 400 euros. J'espère que tu vas reussir à avoir un devis intéressant. Cordialement Claudine | | | À: Clau05 · 11 mars 2016 à 20:08 Re: Opération "J'aime la croisière" Message 33 de 60 · Page 2 de 3 · 831 affichages · Partager idem ma transat du bresil de nov 2016.. j'ai annulé.. et reservé.. et negocié pour ne pas payer les frais d'annulation.. en réservant la transat de dubai que tu pilotes claudine:) | | | À: Clau05 · 15 mars 2016 à 11:14 Re: Opération "J'aime la croisière" Message 34 de 60 · Page 2 de 3 · 700 affichages · Partager Et pour les indécis, une 2ème chance leur est offerte avec la prolongation de l'opération J'aime la Croisière. Ils pourront encore bénéficier de 10% de réduction sur toutes les croisières jusqu'au 21 mars. L'offre est cumulable avec la réduction MSC Voyagers Club de 5%.
prolongation de l opération j aime la croisiere | | | À: Madisson · 16 mars 2016 à 20:01 Re: Opération "J'aime la croisière" Message 35 de 60 · Page 2 de 3 · 642 affichages · Partager Bonsoir Val Merci pour l'information....bien pour les indécis..ou pour ceux qui voudraient réserver une croisière de plus !! Par contre, chez Msc, le bon de 10 euros pour un crédit à bord n'est pas cumulable avec les 10 % de réduction de cette opération...donc bien faire ses calculs avant de signer. Claudine | | | À: Clau05 · 16 mars 2016 à 20:38 Re: Opération "J'aime la croisière" Message 36 de 60 · Page 2 de 3 · 629 affichages · Partager Oui claudine ;en même temps 10e ca change pas grand chose sur le prix d une croisière hein? 😉 | | | À: Madisson · 16 mars 2016 à 20:40 Re: Opération "J'aime la croisière" Message 37 de 60 · Page 2 de 3 · 627 affichages · Partager En yc.. 10 euros de bon c'est 400 euros à bord.. donc bon c'est pas mal quand même.. | | | À: Nataly03 · 16 mars 2016 à 21:01 Re: Opération "J'aime la croisière" Message 38 de 60 · Page 2 de 3 · 619 affichages · Partager Ah oui, c est pas la même chose effectivement. J'avoues que j'avais pensé comme Madi, pour 10 euros, on en est plus là !!  | | | À: Nataly03 · 16 mars 2016 à 21:10 Re: Opération "J'aime la croisière" Message 39 de 60 · Page 2 de 3 · 615 affichages · Partager Ok je savais pas non plus; je pratique pas le YC ça m à jamais tenté [:) | | | À: Madisson · 16 mars 2016 à 21:19 Re: Opération "J'aime la croisière" Message 40 de 60 · Page 2 de 3 · 611 affichages · Partager Moi non plus, je pratique pas encore le YC, j'en suis qu'à CDF !! Mais bon, je pense que ça peut être sympa mais en profitant de tous les autres espaces, le YC juste quand tu as envie de calme et petites attentions  | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 629 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |