Bonjour tout le monde!
Donc je vous explique, j'aimerai partir au
Japon en mars prochain, et cherchant à faire le maximum d'économies pour être en mesure de tout payer ^^',
je recherche le billet le moins cher... j'ai fait de nombreuses recherches et je suis tombée sur la compagnie British Airways qui me propose un prix convenable!
Mais en ayant cherché un peu plus (il me faut le temps pour me décider ^^), j'ai trouvé un peu moins cher sur Opodo (20 euros de moins a peu près) pour exactement les mêmes vols et la même compagnie! Du coup ça m'avait l'air pas mal, mais ils proposent cette "assurance annulation" (qui pourrait être utile en cas de grève le jour du départ ou de retard... non?) a 29€.... du coup le prix du billet ne serait plus avantageux pour moi!
Est-ce que je dois plutôt passer directement par le site de la compagnie? ou est-ce qu'utiliser Opodo c'est bien si je prend pas l'assurance annulation, mais du coup je prend un risque?
Merci de bien vouloir m'aider...c'est la première fois que je voyage en dehors de la
France ^^', du coup je me retrouve un peu perdue! Je pars loin, pour un 1er voyage, je voudrais pas faire de boulettes et me faire avoir dès le départ ^^"!
J'attends vos réponses avec impatience, en espérant avoir été claire!!!