BONJOUR,
Je m'appelle Anaïs et je suis actuellement en litige avec OPODO et je ne sais plus quoi faire je me permet donc de vous demander de l'aide.
Il y a 1mois de ça j'ai réservé un vol sur le site OPODO (et je m'en mord les doigts aujourd'hui) le vol était pour 1800 euros
aller le 28 décembre BORDEAUX-
NOUMEA TONTOUTA
retour le 22 juin 2013
NOUMEA-BDX
N'ayant eu la choix d'aucune assurance annulation et ayant constaté que tous les vols étaient effectués par air france et air calin j'ai donc pensé qu'il n'y aurait aucun problème en cas d'annulation.
Il se trouve que 1 semaine plus tard, ayant trouvé un stage sur
Bordeaux j'ai donc décidé d'annuler mes vols.
J'appelle ainsi le service clientèle opodo et j'ai la surprise d'entendre que mes vols sont NON REMBOURSABLES!!! 1800 E!!
mais le problème est que aucune assurance annulation m'avait été proposé!!! après de nombreuses conversations téléphoniques, le responsable (qu'il m'a été trés difficile de joindre)a enfin avoué qu'il y avait un problème technique sur leur site ce qui rendait les usagers dans l'impossibilité de souscrire cette assurance annulation mais uniquement pour mon vol, pour les dates que j'avais choisis.
Il m'ont fait appelé MONDIAL ASSISTANCE afin de souscrie directement l'ass. annulation avec eux mais en les appelant j'apprend qu'il n'ont plus de contrat avec opodo et que maintenant c'est ACE rental qui est responsable des assurances annulations et de plus que je ne pouvais souscrire une ass. annulation 1semaine aprés l'achat du billet. Me revoilà bloquée!!!!
En rappelant le servie clientèle Ils m'ont ainsi spécifié qu'ils allaient me proposer une solution "le plus rapidement possible " j'ai ainsi attendu 2semaines pour enfin leur envoyé une mise en demeure accompagné des diverses impressions écran attestant de l'impossibilité de souscrire d'ass! annulation étant donné que cette fenêtre ne s'affichait pas!!insistant sue le fait que en absence de réponse d'ici le 27 novembre (demain) je saisirai un juge compétent qui se chargera du remboursement du montant et des frais dûs.
voila on est le 26 nov et je n'ai toujours aucune réponse de leur part : dois-je attendre? saisir le juge ? est ce que cela me remboursera les 1800 E?je suis perdue et au bout du rouleau donc je suis ouverte à toute propositions qui pourra éclairer ma lanterne!!! merci beaucoup et j'attend de vos nouvelle avec impatience!! Merci