 |  |  |
 | | | | | Opodo: toujours pas débitée Wildou · 5 mars 2011 à 17:42 18 messages · 8 participants · 15 648 affichages | | | | 5 mars 2011 à 17:42 Opodo: toujours pas débitée Message 1 de 18 · 15 286 affichages · Partager Bonjour!
J'ai commandé le Jeudi 3 mars vers 2H du matin sur Opodo, un billet paris>louisville pour le 20 mai. Or, mon compte n'a toujours pas été débité à ce jour. Une facture carte ne met généralement pas plus de 48H.. J'ai bien reçu le mail avec mon numéro pour accéder à mes billets sur checkmytrip.com, ma facture Opodo, mais je n'ai pas été débitée!
Qu'en pensez vous? Mon vol est bien trouvable sur US airways..
Autre question à titre d'information :
Sur opodo, mon billet était indiqué à 700,06E + 14E de frais d'émission (à quoi ça correspond?). Or, sur US Airways, il est indiqué que mon billet m'est revenu à 707,06E. D'où vient cette différence?
Merci à ceux qui m'ont lu :) | | | À: Wildou · 5 mars 2011 à 18:11 Re: Opodo: toujours pas débitée Message 2 de 18 · 15 262 affichages · Partager Normalement ça marche : Nous, pour New York on a eu une confirmation 1 mois aprés. Un peu affolés on avait envoyé des mails qui sont restés sans réponses et essayé de téléphoner sans réponse nom plus. Et puis le mail a fini par arriver. Pareil pour le débit, il a fallu plusieurs jours. En bref, les délais sont trés longs et la communication difficile.
Bon, le départ est pour mi avril... Jusque là on est sûr de rien... Non je plaisante : on est déja parti à Tahiti et malgré les incertitudes, ça a marché. | | | À: Bouboucho · 5 mars 2011 à 20:46 Re: Opodo: toujours pas débitée Message 3 de 18 · 15 139 affichages · Partager Ohh merci pour ta réponse Bouboucho :). Ce qui m'embête est surtout le débit de mon compte qui n'arrive pas.. En plus j'ai toujours pas été créditée de mes points skymiles! Bref, ça m'énerve que les choses ne soient pas bien faites. J'ai tout reçu, tout les mails donc bon, on verra bien!
Encore merci :) | | | À: Wildou · 6 mars 2011 à 11:37 · Modifié le 6 mars 2011 à 13:24 Re: Opodo: toujours pas débitée Message 4 de 18 · 15 119 affichages · Partager Salut Celia,
Pour les miles, c'est normal ils ne seront crédités qu'une fois que le vol aura été effectué.
Pour le débit de ton compte, ne t'inquiètes pas ça va arriver. Ya aucune chance pour qu'ils t'oublient. lol | | | À: Aurore038 · 6 mars 2011 à 12:31 Re: Opodo: toujours pas débitée Message 5 de 18 · 15 101 affichages · Partager Ohh c'est gentil Aurore, merci :). Toujours là pour m'aider hehe! | | | À: Wildou · 28 mars 2011 à 19:23 Re: Opodo: toujours pas débitée Message 6 de 18 · 14 996 affichages · Partager Bonjour à tous,
Votre compte a t-il été débité depuis? J'ai moi le même problème: j'ai réservé deux vols avec Opodo un aller retour Paris- New York et un autre New York-Cleveland. J'ai reçu deux mails pour chaque: confirmation d'Opodo et informations concernant les billets électroniques. Mes billets sont bien validés sur le site checkmytrip.com. Ma commande date du 19 mars et je n'ai toujours pas été débité depuis (pas de mail de facture).
Je suis assez inquiète d'autant plus que je n'arrive pas à joindre Opodo ni par téléphone ni par mail... Que dois je faire?
Merci d'avance,
Claire | | | À: Clairegrv · 28 mars 2011 à 20:09 Re: Opodo: toujours pas débitée Message 7 de 18 · 14 979 affichages · Partager Pour nous, c'est tout bon :
Aprés avoir tenté sans succés de joindre opodo par tel. on a envoyé un mail et on a eu une réponse bien 15 jours plus tard.
Mais maintenant tout est ok, débits, reçus, on est même allé voir à l'aéroport : tout va bien.
7 billets pour 7 personnes pour NY sur 2 vols différents. | | | À: Clairegrv · 28 mars 2011 à 20:16 Re: Opodo: toujours pas débitée Message 8 de 18 · 14 969 affichages · Partager Coucou! Juste pour te dire que j'ai bien été débitée depuis ! J'ai été débitée le 7 mars pour un achat effectué le 3.. As-tu essayé de les joindre? Est-ce que tu as bien fait tes comptes pour être sûre que tu n'a pas été débitée? | | | À: Wildou · 29 mars 2011 à 18:22 Re: Opodo: toujours pas débitée Message 9 de 18 · 14 951 affichages · Partager Merci beaucoup pour vos réponses. J'étais assez inquiète notamment que le plafond de ma carte soit atteint mais ce n'était pas le cas.
J'ai réussi à joindre Opodo ce matin. Un conseil pour les appeler, faites le dès 8 heures, j'ai attendu quand même un quart d'heure mais j'ai eu un interlocuteur qui a su répondre à ma question.
Mes billets ont bien été émis et mon paiement était en cours. La personne m'a bien certifié qu'en cas de refus de paiement, un mail est envoyé immédiatement.
En regardant mon compte ce soir, j'ai bien été débité... Bref, plus de stress que de mal :)
Merci encore,
à bientôt,
Claire | | | À: Clairegrv · 29 mars 2011 à 18:40 Re: Opodo: toujours pas débitée Message 10 de 18 · 14 944 affichages · Partager Ravie pour toi Claire!! En te souhaitant un très bon voyage :D | | | À: Wildou · 4 janvier 2013 à 23:38 Re: Opodo: toujours pas débitée Message 11 de 18 · 12 296 affichages · Partager Très bien ce post, j'étais aussi en train de m'inquiéter. J'ai réservé le 02 janvier et je ne suis toujours pas débite meme si tout est ok partout (site AF et checkmytrip). Je vais attendre
C'est surtout que retrouver des billets comme j'ai eu ce sera quasi impossible... | | | À: Albator45 · 2 juillet 2013 à 17:00 Re: Opodo: toujours pas débitée Message 12 de 18 · 11 591 affichages · Partager Très bien ce post, j'étais aussi en train de m'inquiéter. J'ai réservé le 02 janvier et je ne suis toujours pas débite meme si tout est ok partout (site AF et checkmytrip). Je vais attendre
C'est surtout que retrouver des billets comme j'ai eu ce sera quasi impossible...
Salut je suis dans le même cas que toi, je voulais savoir si tu as été débité et après combien de temps merci | | | À: Ibrahimovic · 3 juillet 2013 à 8:28 Re: Opodo: toujours pas débitée Message 13 de 18 · 11 564 affichages · Partager Oui oui j'ai bien été débité, du boulot je ne peux pas regarder mes relevés de compte, mais je crois que c'était 2 semaines apres, tout du moins dans le meme mois | | | À: Albator45 · 4 juillet 2013 à 19:02 Re: Opodo: toujours pas débitée Message 14 de 18 · 11 514 affichages · Partager Bonjour,
Dé fois sa peut être un problème de " Plafond " de votre banque qui est insuffisant dans ce cas la, appelez Opodo pour bloquer les places et faire un virement bancaire et recevoir vos e ticket (billet électroniques).
Cordialement, | | | À: XSaliim · 30 août 2013 à 15:37 Re: Opodo: toujours pas débitée Message 15 de 18 · 10 747 affichages · Partager Bonjour,
Moi j'ai le même soucis avec Opodo. pas de facture, pas de débit sur mon compte. J'avais fait ma réservation sur opodo.fr et quand le site qui m'envoit la confirmation c opodo.co.uk !!!
J'apelle opodo, eux ils trouvent pas ma réservation, sur le site checkmytrip je vois la réservation et sur le site de la compagnie aérienne.
J'apelle tt le monde : compagnie qui me confirme ma réservation et qui me renvoie vers opodo. et opodo qui peut pas me répondre.
Que faire ? je ne sais plus ;, le départ c dans 2 mois j'ai commandé mes billets le 27/08..... | | | À: Romain9769 · 30 août 2013 à 15:47 Re: Opodo: toujours pas débitée Message 16 de 18 · 10 744 affichages · Partager le 27 aout c'est avant hier !!!!
Il y a un délai de traitement chez OPODO plutot de l'ordre de 2 à 4 semaines. JE parle du prélèvement.
Pourquoi ils mettent autant de temps j'en sais rien, mais je serais toi j'attendrai sagement si tout est en ordre dans les résas. Tu risques de faire une modif alors qu'il n'y a pas lieu.
Si ton billet est ok sur le site de la compagnie alors tout va bien. | | | À: Albator45 · 30 août 2013 à 16:16 Re: Opodo: toujours pas débitée Message 17 de 18 · 10 736 affichages · Partager OUi je c que c'est avant hier.
Mais j'ai tjrs pris des billets d'avbion et j'avais directement la facture et surtout le billet électroniqUE.
De plus j'étais débité 3/4 jours après. mais oui la compagnie ma donné mon numéro billet et tout, donc il m'ont dis d'attendre dêtre prélevé quoi.
OPODO c'est un site fiable penses tu ? | | | À: Romain9769 · 31 août 2013 à 10:59 Re: Opodo: toujours pas débitée Message 18 de 18 · 10 710 affichages · Partager oui c'est fiable
le soucis est le SAV quasi inexistant, c'est embetant quand tu prends des billets chers | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 20 548 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |