Je prends la peine de vous dire toute ma colère au sujet du service client et donc du suivi des reservations chez OPODO et GO VOYAGES. une belle bande d'arnaqueurs qui sont incapables de prendre en compte des situations de cas particuliers comme mon retard de 3 heures à l'arrivée à Roissy après qu'un accident de personne sur une voie TGV ne m'ait pas permis d'arrivée en temps voulu pour embarquer sur un vol. Une personne se jette sous un train, j'arrive en retard à Roissy et c'est mes vacances et 600 euros qui partent en fumée. Seul un opérateur pakistanais ou indien me demande de rappeler 3 fois car ses outils informatiques ne fonctionnent pas et il ne peut pas acceder à ma demande pour me dire quelques heures après qu'il ne peut rien faire pour moi car je n'ai pas eu d'accident personnel.
6 mois plus tard, tellement désenchanté de la manière odieuse dont j'ai été traité par OPODO, je retente ma chance avec GO VOYAGES, je réserve un vol
CDG-
BKK un jeudi pour le samedi suivant, (est stipulé sans détails supplémentaires : dates reportées) mais je peux effectué une reservation pour le samedi en question. Pour me preserver de connaitre la meme faillite qu'avec OPODO, je souscris à une assurance annulation avant de me rendre compte après confirmation et donc prelèvement automatique sur ma carte bancaire que la reservation n'a pas été prise en compte à la date indiquée mais le samedi suivant. au telephone une operatrice anglo-saxonne m'apprend qu'elle ne peut pas rembourser le prix de la transaction car de la meme manière que chez OPODO, je n'ai pas été victime d'un accident.
Je vous laisse libre de juger de l'état de ma situation mais PLUS JAMAIS DE MA VIE je ne rentrerai en contact avec ce type de société qui ne font que vendre à des tarifs attractifs mais n'ont absolument rien à faire des problèmes de voyageurs qui vont bien sur devenir de plus en plus nombreux.
Je me suis fait déposséder de 700 euros sans n'être jamais monté à bord d'aucun avion et ayant du communiquer avec etrangers qui ont fait de leur mieux pour me dire dans un assez bon français que leur système informatique ne pouvait pas prendre en compte mon cas