|  |  |
 | | | | Monica · 25 janvier 2014 à 20:21 · 2 photos 36 messages · 8 participants · 3 257 affichages | | | | À: Philgbo · 27 janvier 2014 à 10:38 Re: Cherche opticien sur Chiang Mai Message 21 de 36 · Page 2 de 2 · 695 affichages · Partager Philippe GBO
Je faisais remarquer que le lien etait de 2009 et concernait Udon
Tu n'as surement pas pris le temps de cliquer sur le lien. | | | À: Zoomer · 27 janvier 2014 à 11:31 Re: Cherche opticien sur Chiang Mai Message 22 de 36 · Page 2 de 2 · 674 affichages · Partager Philippe GBO Je faisais remarquer que le lien etait de 2009 et concernait Udon Tu n'as surement pas pris le temps de cliquer sur le lien.
je faisais remarquer que le lien etait de 2009
Non, tu disais Obsolète (périmé, dépassé) en appuyant sur complétement :
Le lien sur Udon est complètement obsolète, il date de 2009
Tu as testé la chaine de magasin pour être si affirmatif ? Dans la négative, tu n'as rien apporté de constructif a la discussion | | | À: Renosu · 27 janvier 2014 à 11:35 Re: Cherche opticien sur Chiang Mai Message 23 de 36 · Page 2 de 2 · 668 affichages · Partager moi j ai une mutuelle moyenne et les verre progressifs avec une super monture c'est plutot 700 € apres toute deduction
Pour rester dans le post  : monture titane (299€) + verres progressifs (myopie + astigmatie + presbytie = l'opticien est content de me voir arriver...) = 1 800 € (certes avec les meilleurs verres Essilor sur le marché + certificat) chez Générale Optique et après 3 devis dans des enseignes différentes. J'ai payé moins de 300 € de ma poche après prise en charge de la Mutuelle. En Thaïlande compte tenu de la particularité des verres (3 semaines d'attente en France) je crois qu'à moins de 700 € (28 000 bahts) c'est pas possible. A cette différence rajouter les solaires (progressifs) "offerts" dans le package français....
Philippe GBO
Je faisais remarquer que le lien etait de 2009 et concernait Udon
Mon cher Zoomer (alias etc...)
Tu ne fais toujours pas avancer le lecteur sur le post !! Remarque négative et sans intérêt. Tu n'y peux rien c'est ton caractère (obsolète ?).... | | | À: Philgbo · 27 janvier 2014 à 11:47 Re: Cherche opticien sur Chiang Mai Message 24 de 36 · Page 2 de 2 · 653 affichages · Partager monture titane (299€)
Dans le lien (obsoléte) que j'ai donné le total est de 300€ avec monture titane
J'imagine que pour les personnes qui n'ont pas de mutuelle Cela doit valoir le coup de les faire ici ?
Sachant que la SS ne prendra pas en charge des lunettes faites à l’étranger | | | À: Philgbo · 27 janvier 2014 à 11:59 Re: Cherche opticien sur Chiang Mai Message 25 de 36 · Page 2 de 2 · 649 affichages · Partager tu as de tres mauvais yeux et une tres bonne mutuelle | | | À: Renosu · 27 janvier 2014 à 12:03 Re: Cherche opticien sur Chiang Mai Message 26 de 36 · Page 2 de 2 · 645 affichages · Partager What else ?  | | | À: Renosu · 27 janvier 2014 à 12:04 Re: Cherche opticien sur Chiang Mai Message 27 de 36 · Page 2 de 2 · 643 affichages · Partager tu as de tres mauvais yeux et une tres bonne mutuelle 
Et une fâcheuse tendance a perdre ses lunettes.... Dans des endroits improbables
| | | À: Monica · 27 janvier 2014 à 16:58 Re: Cherche opticien sur Chiang Mai Message 28 de 36 · Page 2 de 2 · 618 affichages · Partager Je reste plus de temps à Chiang Mai qu'à Bangkok et c'est pour cela que je veux les faire dans cette ville que j'aime bien et je prendrais donc le temps qu'il faudra.
Alors voici le must, je ne peux faire mieux, c'est l'enseigne TOP CHAROEN de Chiang Mai dans la Thapae Road Photo prise aujourd'hui en allant à pied au Warorot Market Image attachée: Photo postée par le membre Milhusa. | | | monture titane (299€)
Dans le lien (obsoléte) que j'ai donné le total est de 300€ avec monture titane
entre 2009 et 2014....les prix ne sont surement plus les mêmes !! je vais finir par croire que t es sourd | | | À: Zoomer · 27 janvier 2014 à 17:24 Re: Cherche opticien sur Chiang Mai Message 30 de 36 · Page 2 de 2 · 607 affichages · Partager je vais finir par croire que t es sourd
Etre sourd n'empêche pas la lecture Ca tombe bien, ici on parle de vue, pas d'ouïe | | | À: Renosu · 27 janvier 2014 à 17:48 Re: Cherche opticien sur Chiang Mai Message 31 de 36 · Page 2 de 2 · 601 affichages · Partager OK mais comme c'est une 2è paire, je sais ce que je voudrais faire comme verres progressifs mais je ne manquerai pas de faire part de ma satisfaction. L'adresse près de la Thapae Gate me convient parfaitement. | | | Bonjour,
Merci pour toutes les réponses reçues et je vais donc faire mes lunettes à l'adresse indiquée qui me convient parfaitement.
Il y a 3 ans j'avais une très bonne Mutelle et je n'avais rien déboursé pour mes derniers verres progressifs. Je sais que la S.S. ne me remboursera rien à mon retour mais elle ne le fait déjà pas beaucoup pour les achats en France.
J'ai déjà fait faire des lunettes à Bangkok il y a une vingtaine d'année, et j'en avais été très satisfaite. | | | À: Milhusa · 27 janvier 2014 à 18:04 Re: Cherche opticien sur Chiang Mai Message 33 de 36 · Page 2 de 2 · 593 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour la photo et je crois reconnaitre le coin. Adresse qui me convient parfaitement. | | | À: Monica · 27 janvier 2014 à 18:09 Re: Cherche opticien sur Chiang Mai Message 34 de 36 · Page 2 de 2 · 589 affichages · Partager Avec plaisir | | | À: Monica · 27 janvier 2014 à 19:58 Re: Cherche opticien sur Chiang Mai Message 35 de 36 · Page 2 de 2 · 579 affichages · Partager Bonjour, Si je peux me permettre, je vous donne une adresse internet pour des verres vraiment pas chers fabriqué aux Etats-Unis. Vous avez seulement besoin de votre prescription et de quelques mesures très facile. J'ai commandé 3 paires de lunettes avec lentilles progressives, car je suis myope, presbyte avec anstigmatie. Pour 3 paires de lunettes le coût total est de $225.00 canadien, alors en euros vraiment pas cher. Voici l'adresse. httpeyebuydirect.com Merci! | | | À: Toune63 · 28 janvier 2014 à 12:37 Re: Cherche opticien sur Chiang Mai Message 36 de 36 · Page 2 de 2 · 561 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour l'information, mais pour des lunettes, je préfère les voir en magasin et les choisir tranquillement, car je pense que pour ce genre d'achat, rien ne vaut de mettre les montures sur soi pour les choisir en connaissance de cause. Mais cette information pourra être utile pour quelqu'un d'autre. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 951 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |