|  |  |
 | | | | Monica · 25 janvier 2014 à 20:21 · 2 photos 36 messages · 8 participants · 3 242 affichages | | | | 25 janvier 2014 à 20:21 Cherche opticien sur Chiang Mai Message 1 de 36 · Page 1 de 2 · 2 510 affichages · Partager Bonjour,
Je compte prochainement refaire des verres progressifs à Chiang Mai. Quelqu'un connait-il une adresse fiable. Je pense que mes lunettes seront à un prix plus intéressant qu'en France car je n'ai pas de Mutuelle.
Merci par avance pour les réponses. | | | À: Monica · 26 janvier 2014 à 0:04 Re: Cherche opticien sur Chiang Mai Message 2 de 36 · Page 1 de 2 · 2 471 affichages · Partager bonjour. rapides et bons ; top chaoren sur chang Moi enseigne bleu facile a eperer (mais il y en a d'autres..........) j'ai aporter la monture et n'ont pas fait de problemes.......... | | | À: Monica · 26 janvier 2014 à 13:30 Re: Cherche opticien sur Chiang Mai Message 3 de 36 · Page 1 de 2 · 2 427 affichages · Partager Merci pour cette réponse rapide.
Je pense que j'irai voir l'adresse car je vais rester quelque temps à Chiang Mai et je me doute qu'il y a beaucoup de magasins mais au moins j'ai déjà une première adresse. | | | À: Monica · 26 janvier 2014 à 14:20 Re: Cherche opticien sur Chiang Mai Message 4 de 36 · Page 1 de 2 · 2 425 affichages · Partager top chaoren
Très competents bon rapport qualité /prix et, c'est une chaîne nationale avec un SAV dans toute la thaïlande
Par contre les verres progressifs, compte 2 a 3 jours, ils sont façonnés à Bangkok | | | Merci pour la réponse. Je reste plus de temps à Chiang Mai qu'à Bangkok et c'est pour cela que je veux les faire dans cette ville que j'aime bien et je prendrais donc le temps qu'il faudra. | | | faux ils font sur place CM n'est pas le find fond de l'issan
ne pas hesiter a marchander poliment un peut sa marche............ | | | À: Monica · 26 janvier 2014 à 15:25 Re: Cherche opticien sur Chiang Mai Message 7 de 36 · Page 1 de 2 · 2 403 affichages · Partager Merci pour la réponse. Je reste plus de temps à Chiang Mai qu'à Bangkok et c'est pour cela que je veux les faire dans cette ville que j'aime bien et je prendrais donc le temps qu'il faudra.
Un blogueur d'Issan te donne la procédure, explications avec photos dans ""Acheter ses lunettes a Udon-Thani"" (UD, 143 000 h) ( Chiang-Mai, 148 000 h)
Pour des Lacoste monture en titane : 300 euros. Carte de garantie, verres marque Duna. (garantie nationale) alainudon.over-blog.com/article-29777197.html
La chute:
5 jours après dans un joli sac : les lunettes faites à Bangkok | | | À: Thuan · 26 janvier 2014 à 15:51 Re: Cherche opticien sur Chiang Mai Message 8 de 36 · Page 1 de 2 · 2 393 affichages · Partager top chaoren sur chang Moi enseigne bleu facile a eperer (mais il y en a d'autres..........)
C'est TOP CHAROEN OPTICAL, pas Chaoren A CM, c'est dans Thaphae Road, la rue qui part de la Thaphae Gate, vers la Ping River, mais avant le pont, facile à trouver | | | À: Milhusa · 26 janvier 2014 à 18:09 Re: Cherche opticien sur Chiang Mai Message 9 de 36 · Page 1 de 2 · 2 376 affichages · Partager merci pour la faute  mais sur chang moi il y en a une........... | | | À: Thuan · 27 janvier 2014 à 2:05 Re: Cherche opticien sur Chiang Mai Message 10 de 36 · Page 1 de 2 · 2 352 affichages · Partager Le lien sur Udon est complètement obsolète, il date de 2009  http://alainudon.over-blog.com/article-29777197.html et Chiang Mai n'est pas Udon.... | | | À: Thuan · 27 janvier 2014 à 3:39 Re: Cherche opticien sur Chiang Mai Message 11 de 36 · Page 1 de 2 · 2 341 affichages · Partager merci pour la faute  mais sur chang moi il y en a une........... 
Je l'avais vue, mais... une chose à la fois, moi je suis mono-tâche | | | À: Zoomer · 27 janvier 2014 à 6:06 Re: Cherche opticien sur Chiang Mai Message 12 de 36 · Page 1 de 2 · 2 339 affichages · Partager Chiang Mai n'est pas Udon
Puissant !
J'adore Chiang-Mai (nous y etions en Novembre) Mais j'avoue que la province d'Udon-Thani m'apporte beaucoup de satisfaction, Un voyage permanent, la preuve: Ce matin Le genre d'endroit que je te conseille, On y apprend la tolérance
Si ça te plait dit le moi, demain je te met la vidéo (au montage)
| | | Surtout pas de hors sujet !!!
Il doit bien avoir un autre post sur les souvenirs de vacances des vidéastres amateurs pour y poster un lien youtube. | | | À: Monica · 27 janvier 2014 à 6:40 Re: Cherche opticien sur Chiang Mai Message 14 de 36 · Page 1 de 2 · 2 329 affichages · Partager Merci de faire un report sur la qualite et le choix des montures merci | | | À: Renosu · 27 janvier 2014 à 6:42 Re: Cherche opticien sur Chiang Mai Message 15 de 36 · Page 1 de 2 · 2 325 affichages · Partager Et bien sur sur le prix et la qualite du verre.) (essilor ou bien ?) | | | À: Zoomer · 27 janvier 2014 à 6:51 Re: Cherche opticien sur Chiang Mai Message 16 de 36 · Page 1 de 2 · 2 321 affichages · Partager +1 je crois que le membre cherche des infos pour y voir + clair et non la photo souvenir................  pour les veres; Essilor est implantee en thailande et ont une usine.... je ne sait si cela peut aider, mais au moins ils sont present | | | À: Thuan · 27 janvier 2014 à 9:28 Re: Cherche opticien sur Chiang Mai Message 17 de 36 · Page 1 de 2 · 2 303 affichages · Partager je crois que le membre cherche des infos pour y voir + clair
Ca c'est costaud, et pas du tout du HS !   | | | À: Thuan · 27 janvier 2014 à 10:00 · Modifié le 27 jan. 2014 à 10:32 Re: Cherche opticien sur Chiang Mai Message 18 de 36 · Page 1 de 2 · 2 294 affichages · Partager +1 je crois que le membre cherche des infos pour y voir + clair et non la photo souvenir................ 
La demandeuse ayant eu tous les renseignements voulus Un petit sujet carte postale ne peu nuire a la santé Et pourra lui permettre de tester ses nouveaox verres avant/après 
Il y à eu une époque ou tu etais friand de mes hors sujets (ainsi que d'autres membres aujourd'hui disparus ou réincarnes) voyageforum.com/...post=2500078#2500078
Perso, j'ai toujours ce défaut (le HS) | | | À: Zoomer · 27 janvier 2014 à 10:13 Re: Cherche opticien sur Chiang Mai Message 19 de 36 · Page 1 de 2 · 2 287 affichages · Partager Surtout pas de hors sujet !!!
Il doit bien avoir un autre post sur les souvenirs de vacances des vidéastres amateurs pour y poster un lien youtube.
Parce que toi tu n'es pas hors sujet avec tes comparaisons (fieleuses...) entre Chiang Mai et Udon Thani ? Balaie devant ta porte ! Et tu n'a toujours pas fait avancer le post sur les lunettes.... Perso j'ai une belle mutuelle alors effectivement 300€ en Thailande c'est inutile. | | | À: Philgbo · 27 janvier 2014 à 10:27 Re: Cherche opticien sur Chiang Mai Message 20 de 36 · Page 1 de 2 · 2 284 affichages · Partager moi j ai une mutuelle moyenne et les verre progressifs avec une super monture c'est plutot 700 € apres toute deduction | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 805 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |