"Souriez, vous etes sur Corsair !"
pour avoir vécu 3 expériences désastreuses en même pas 6 mois, je ne sourie plus: à force de grincer des dents, je les ai perdues, alors je ferme la bouche pour ne pas que ça se voie.
Tu "ADORE"(s)Corsair, c'est ton droit; moi, c'est plutôt l'inverse, et c'est mon droit aussi.
Et sans sourire, je maintiens et je précise que les retards importants continuent.