| Ordinateur portable en sécurité dans le sac à dos voyage? Lisapaname · 15 novembre 2010 à 13:37 2 messages · 2 participants · 1 304 affichages | | | | 15 novembre 2010 à 13:37 Ordinateur portable en sécurité dans le sac à dos voyage? Message 1 de 2 · 1 304 affichages · Partager Bonjour, je pars faire un voyage sac à dos de 2 ou 3 mois. J'aurais avec un moi un petit ordinateur portable (12", 1kg). Je n'ai pas encore acheté mon sac à dos mais je prévois un sac de rando ultra léger 40 ou 50L. Je voudrais savoir si certains d'entre vous ont des conseils de rangement (double fond ? poche avec cadenas ?) pour sécuriser "un peu" l'ordinateur quand je le laisserai dans une guest house ou à l'entrée des musées, temple etc... bien sûr on n'est jamais à l'abri de ne pas retrouver le sac 'du tout', mais disons pour qu'il ne suffise pas d'ouvrir la glissière pour récupérer l'ordi... Si vous avez d'autres conseils concernant le sac à dos je suis preneuse ! :) Merci d'avance Lisa | | | À: Lisapaname · 15 novembre 2010 à 17:49 Re: Ordinateur portable en sécurité dans le sac à dos voyage? Message 2 de 2 · 1 287 affichages · Partager Je voudrais savoir si certains d'entre vous ont des conseils de rangement (double fond ? poche avec cadenas ?) pour sécuriser "un peu" l'ordinateur quand je le laisserai dans une guest house ou à l'entrée des musées, temple etc...
Il est vrai que quelquefois (souvent ?) tout se passe bien...  Mais, personnellement, laisser... l'ordi ou autre objet de valeur ou "papiers" importants... je ne ferai pas ça n'importe où... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |