Ordinateur portable Mac au Japon Bleury · 30 janvier 2008 à 18:13 2 messages · 2 participants · 2 875 affichages | | | | 30 janvier 2008 à 18:13 Ordinateur portable Mac au Japon Message 1 de 2 · 2 875 affichages · Partager bonjour à tous, je me demande si il est possible de partir en voyage au Japon avec un portable et se connecter sur place au gré de mes déplacements, présence de spots wifi ? merci | | | À: Bleury · 30 janvier 2008 à 20:07 Re: Ordinateur portable Mac au Japon Message 2 de 2 · 2 869 affichages · Partager | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |