Maxam91 · 6 juin 2016 à 20:06 23 messages · 6 participants · 1 686 affichages | | | | Nous n'avons jamais depuis 2001 eu affaire avec une agence de tourisme nous louons une voiture (cette année chez Sixt a l'aéroport de Cancùn dont nous avons été très satisfait et avec la Visa Premier pour les assurances et la caution) contrairement a ce que dit Mr PIERRE
Nous faisons toutes nos visites par nous même avec un guide (Michelin vert Mexique) acheté sur Amazon
Bonne fin de journée | | | A d'accord mais on ma avertis que le police avait pour habitude de faire un peu les cow boy avec les touristes : même a l'arrêt il peut dire que l'on roulais trop vite et nous demander 50 $ ou il confisque le permis...
Jamais de problème depuis toutes ces année de voyage ? | | | Jamais de problémes avec la police ils sont courtois font leur métier comme tous les policiers du monde
Grosse légende urbaine!!! Il ne faut pas croire tout ce qui ce raconte
On a eu des problèmes vite avortés car je parle couramment l'espagnol avec les pompiste Playa DEL Carmen rien que là!!!!!!
Bonne soirée plus d'internet pour moi | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |