Bonjour,
Nous partons ma copine et moi a
Playa Del Carmen le 20 juin jusque 4 juillet.
Nous longeons a
Playa Del Carmen a 1 ou 2 rue de la 5e avenue.
Durant les Deux semaine nous pensons faire quelques activité et j'aimerais vos avis :
- Chiquent Itza (Parc Maya)
-
Tulum (Parc Maya)
- Quelques Cenote (Des conseils ?)
- Akumal (a la rencontre des tortue)
- Parc XEL HA (Parc dans un milieu naturel. AVIS ?)
- Coco Bongo (Show-Disco)
- Faire un musé sou-marin (Conseil ?)
Plus Nager avec les requins baleine + toute sorte d'activité (obligatoire de prendre une agence) avec H & L Tours.
Nous sommes a la recherche de plage ou même d'autres activités ou même de petit restaurants et bon plans...
Si vous avez des conseils je suis preneur :)
Merci beaucoup les voyageurs !
Bonjour
Nous avons passés a Playa Del Caremen 3 semaines au mois d' Août 2015 en famille, a l hôtel Tortuga sur 10 avenue entre la 12 et 14 Street.Hôtel très agréable bien entretenu avec piscine, le personnel est génial et de bon conseil. Il est a
50 mètres de quinta avenue et a 150 m de la plage
Pour
Chichen Itza très beau site affaire absolument.Nous avions pris un taxi a la journée de
Playa Del Carmen, nous avons négociés a 2000 pesos.Le chauffeur étais très sympa nous lui avons payé a manger.Il faut arriver de bon heure Pour éviter les cars de touriste Et pouvoir faire de belles photos.Puis il nous a amené voir la Cenote de X'Keken l' eau est d' un vert profond.quel plaisir en début d' après midi quand il fait bien chaud de nager dans cet eau cristalline.A être au
Mexique il faut voir les Cenotes cela est unique.
Puis il nous a conduit a
Valladolid une des villes les plus typique du
Mexique a faire absolument.Vous faire conduire a la Calle 41 et 41A les maisons son de couleur pastel.Le Couvent de San Bernardino de Siena un des rares couvent fortifié.
Tulum le cite par lui même rien d' extraordinaire, la vue sur la mer est magnifique vous allez rencontrer des iguanes.A 3 km de
Tulum Il y a aussi la Gran Cenote qui est très belle.Vous pouvez vous rendre de
Playa Del Carmen a
Tulum en bus collectif, puis prendre un taxi pour faire les cites
Xcaret si vous y allez.Je me pose la question sur le traitement des dauphins ? ce n' engage que moi.Le spectacle enfin de journée est magnifique Le prix D'entré est 121$us par personne, pour nager avec les dauphins on a payé 109 4 us par personne
Les restaurants a
Playa Del CarmenLa Brocherie 15 avenue entre la calle 4 et 6 Très bon poulet grillé copieux et pas cher. il est tenu par un français nous y avons mangé 4 fois.
Il Baretto sur 5 avenue 26 street très bonne pizza ainsi que les pâtes personnel très sympa pas cher
El Diez excellente viande grillée nous avons mangés plusieurs fois.0
Wings Army av 10 entre la calle 12 et 14 Les wings et ribs sont délicieux ainsi que les hamburger Les parts sont très généreuses, un grand choix de bière.Pas cher
Como Como Osteria Mediterranea 10 avenue entre la calle 12 et 14.Cuisine Italienne Raffinée Ce restaurant est attenant a l' hôtel
Tortuga et 100 m de Coco Bongo
Il y a sur 15 avenue un amour de petite église Nuestra Senora Del Carmen elle est magnifique Avec une vue sur la mer de l' intérieur
J' espère que mes infos vous servirons si vous avez des questions ne vous gênez pas.
Bonne soirée