Organisation d'étapes d'un voyage au Cambodge Nowax · 28 juillet 2011 à 12:46 2 messages · 2 participants · 924 affichages | | | | 28 juillet 2011 à 12:46 Organisation d'étapes d'un voyage au Cambodge Message 1 de 2 · 924 affichages · Partager bonjour je compte venir faire un petit passage de 15 jours ou 1mois au cambodge fin aout debut septembre. mon etat de sante ne me permet pas d etre trop secouee. j atterie a la capital... quel ville et village me seront accessible et mje conseillez vous? est ce que mondolkiri est accessible facilement par des routes en etat correcte? quel sont les moyen de transport existent? merci a tous | | | À: Nowax · 28 juillet 2011 à 18:14 Re: Organisation d'étapes d'un voyage au Cambodge Message 2 de 2 · 901 affichages · Partager mon etat de sante ne me permet pas d etre trop secouee. j atterie a la capital... quel ville et village me seront accessible
Qu'entendez vous par là?Ne pouvez vous être un peu plus précise?
Le Mondulkiri en cette saison, ce sera sans doute le pire question "secousses". Pistes détrempées souvent impraticables. | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |